fishton Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bonjour, je vous propose de la ram pour votre portable format SODIMM en PC133 Possibilité de MP sur Paris / Poste (mais pas trop qd meme :) lettre de cession + garantie perso que ca fonctionne, sinon retour Money Back [*] une chtite barette de RAM pour votre portable Marque : SAMSUNG Originale (Pas que la puce :) comme à montgallet) Taille : 256 Mo Type : PC133 Encore sous garantie : (OEM) Prix Montgallet: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...mm-PC133-256Mo/ Prix : 35 € fdpout @ UppeuRs FOus Bienvenus + Propales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ca m'interesse, mais le prix :(, je propose 30fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ca m'interesse, mais le prix :(, je propose 30fdpin? too short little padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bah je ne pense pas, car pour la ddr c'est unpeu pres 25-30€, donc je relance ma proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bah je ne pense pas, car pour la ddr c'est unpeu pres 25-30€, donc je relance ma proposition surement mais http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...mm-PC133-256Mo/ alors Hop Hop Hop :) 35 € is a good Price :) je te force pas à acheter j'ai pleins d acheteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bah, ca va, mais je ne vois guere des acheteurs a s'acharner dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bah, ca va, mais je ne vois guere des acheteurs a s'acharner dessus tkt y'en a deja 2 de vendues :) 35 in sera mon dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.