ced350z Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 slt a tous quel sont vos score a cpu mark 2 disponible ci-dessous: lien et faite des screen moi avec mon sempron 2400@ 2280mhz voila ce que sa donne la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 lien mort... ou mal écrit http://www.softpedia.com/get/System/Benchmarks/CPUMark.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 merci trebeb j'avais pa vu c bon j'ai rectifier le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai testé vite fais, c'est long et le score aucune idée de ce que ca vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 moi non plus je n'est aucune idée de ce que sa vaut mais en comparent avec d'otre cpu on se fera une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je testerai quand je finirai ma conversation de MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je sens encore le truc qui va favoriser les fours de chez intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 lien mort... ou mal écrithttp://www.softpedia.com/get/System/Benchmarks/CPUMark.shtml Ce site est vraiment pourri... Ca ne marche pas pour télécharger "Error host no found" -.- trebeb, tu peux mettre sur ton FTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ce site est vraiment pourri... Ca ne marche pas pour télécharger "Error host no found" -.-trebeb, tu peux mettre sur ton FTP ? faudrait déja que j'en ai un et j'ai parfaitement réussi à l'avoir moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 faudrait déja que j'en ai un et j'ai parfaitement réussi à l'avoir moi.. Pas moi... J'ai essayé 10 fois et toujours "impossible de connecter sur le serveur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 CPUMark2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bonsoir teste 2904 voilà à vous maintenant frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bonsoir teste 2904 voilà à vous maintenant frankaa j'en étais sur que c'était un truc pour p4, ca favorise la fréquence et non pas la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 CPUMark2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 1673 points avec 55 processus activés dont MSN, IE, FW, AV, Spybot, SD, etc... Ce soir, je ferai en minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pas franchement optimisé, tjrs en cours de tests (d'où le vcore assez important ), et la BH5 qui fait la gueule et qui fera un tour par la case sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ce test n'est pas top... Il ne gère pas HT, ni dual-core et ni mutli-CPU. Car un inpactien a dual Opteron 242 qui l'a testé et il a obtenu 1300 points seulement... (je lui ai discuté sur MSN). Il m'a dit qu'il a vu l'historique des CPU, ce bench ne fait pas 100% chaque CPU que 50% chaque CPU comme mon HT. Les meilleurs benchs sont CrystalMark et SiSandraSoft qui gèrent le HT, multi-CPU et multi-core. Cet inpactien m'a dit qu'il a reçu un email de CrystalMark qui a annoncé bientôt la nouvelle version de CrystalMark pour les CPU 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.