syph3r Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 neuve elle est à 270 je crois (pas évident de la trouver en plus) je la revends 100 euros de moins soit près de 40% en dessous du neuf et elle passe en 16/6 !!!!!!! vous ne la trouverez qu'ici et pas ailleurs à ce prix là (le plus bas) : http://prix.matbe.com/prix/acheter/18455/G...y-GeForce-6800/ la mienne est toute bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 si j'avais pas une copine a entretenir maintenant, je te l'aurais bien prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 si j'avais pas une copine a entretenir maintenant, je te l'aurais bien prise Y'en a une qu'a eu pitié Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 si j'avais pas une copine a entretenir maintenant, je te l'aurais bien prise Jésus une copine !! c'est qui? c'est Marie :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Proposition à 170€ in sans le Noiseblocker. lol ya de l'abus : je la vends au prix d'une 6600GT et tout le monde s'accorde à dire que 180 c'est un très bon prix...............40% de moins que le neuf !! Pour 10 euros suis sur que tu peux faire l'effort plutot que de jouer le marchand de tapis relis l'annonce : le noiseblocker est cadeau je ne le facture pas et les frais d'envoi sont justifiés (aucun euro de plus dans ma poche) car envoie en colissimo suivi + R2 : http://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifs_guichet05.pdf tu vois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pourquoi tu as effacé ton post alexonthenet ? sans ton message ma réponse (au dessus) fait "strange" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 alexonthenet je viens de lire le mp que tu m'a envoyé : ya pas de soucis et bonne recherche sur panam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ta carte agp, ou PCIe?? Si c'est en PCIe je la prend direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 oops désolé je l'avais effacé en réeditant le prix; c'est de l'agp bien sur (je ne connais pas de 6800 galaxy en pci-e).......voilà je l'ai remis dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ouais c'est ce que je pensais, dommage, mais de toute façon tu vas pas tarder a la vendre vu ce que t'en demande. allez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je sais en plus le prix d'une 6600gt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Up car ça en vaut la peine Achetez sa carte, c'est une super affaire à ce prix la, la carte tien le 16/6 (donc gpu de GT), le système de refroidissement est un NV5 d'origine, bref que du bon cette carte Si j'avais pas déjà une vrai GT, j'achèterai ta carte tout de suite à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepes003 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ok, je suis preneur Passe en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 CARTE VENDUE A Pepes003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepes003 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 > FeedBack < Carte reçu Super bien emballé, en super état et conforme à la description Vendeur à recommander pour son sérieux et respectueux de ces engagements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 > FeedBack <Carte reçu :copain: Super bien emballé, en super état et conforme à la description Vendeur à recommander pour son sérieux et respectueux de ces engagements. hé on est pas sur ebay, faut pas mettre de petite etoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Putain, j'ai manqué cette annonce de folie, je l'aurais prise direct. Fait chier la vie des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 > FeedBack <Carte reçu Super bien emballé, en super état et conforme à la description Vendeur à recommander pour son sérieux et respectueux de ces engagements. merci c'est super sympa ce genre de témoignage comme acheteur vous pouvez aussi lui faire confiance car il a envoyé le règlement et attendu que j'encaisse pour recevoir la carte.......encore merci pour ton sérieux et surtout pour ta confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.