Aller au contenu

Les mots soulignés dans les news...


Niktareum

Messages recommandés

Huhu all...

Post plutot adressé au admin, en fait, le truc des mots soulignés dans les news ne m'interessent pas du tout (loin de moi de critiquer) en fait, pour mon utilisation ca ne m'interesse pas mais aucun doute sur son utilité aupres d'autre lecteurs du site.

De plus, personnlemeent, ca gene vraiment ma lecture des news, suffisement pour que ca en soit tres desagreable.

Ne serait il pas possible de mettre une option de desactivation (et non pas d'activation) dans le profil ?

Siouplé, que je puisse relire les news sans traits bleu de partout !

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plaire à tout le monde, pourquoi ne pas mettre une option telle qu'on peut choisir oui ou non on affiche les mots ( surtout en vert..).

lit le post juste au dessus du tiens

pour la remarque de YoannOn59.

j'avais pas r'peré :chinois: faut que jeunesse se passe comme on dit :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les mots sont en verts ;) .

La news devient pour moi moins lisible.

Pour plaire à tout le monde, pourquoi ne pas mettre une option telle qu'on peut choisir oui ou non on affiche les mots ( surtout en vert..).

attends, j'ai mis un vert hyper foncé limite tu t'en rend même pas compte quand tu lis la news si tu fait pas gaffe !. A moins que t'es une luminosité ee ouf et encore, je vois pas comment ça pourrait gêner.

Enfin bon, je vais vous laisser le choix comme ça vous ne geulerez plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où qu'on va pour désactivez cela ?

il a parle au futur donc "c'est ou qu'on ira pour desactiver cela" :craint:

et à mon avis ce sera dans le profil (là ou on demande pour le nombre de news par page et tout le tralala ça serait logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que pour les débutants mais aussi pour les curieux ou ceux qui veulent améliorer leur connaissance car même si vous connaissez ces termes, je suis sûr que les définitions correspondantes contienent plein de choses que vous ne savez pas.

Je vais aller voir ces fameuses définitions pour voir alors. Un petit perfectionnement n'a jamais fait de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus grande partie des définitions qui sont donné sont les bases...

peut etre que le vocabulaire va s'étendre?

tu es allé voir par exemple la définition sur la mémoire. Perso, je viens d'apprendre quelques petites choses, sans compter les liens dans la définition. Donc finalement, les liens vont me servir aussi... Merci tristan et toute la team, je vais réviser mes bases :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...