Aller au contenu

aide aux paramétrages sur tiger


OnOff

Messages recommandés

salut tout le monde,

j'ai plusieurs questions sur mac, car je suis en théorie un adept pc.....

- est ce possible de paramétrer une adresse mail hotmail sur le logiciel de tiger MAIL v.2 si oui comment?

- quel version d'msn utilisez vous ? (amsn, msn...) pourquoi?

- quel moyen le plus simple de faire une web cam entre pc et mac

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponse je vais essayer de pas me mélanger les crayons...

milohoffman==> ok, j'essai Fire voir ce que ça donne

otto==> où est ce que je l'ajoute ce plugin, car mac me fait une image pour me montrer le contenu ensuite je le glisse où?

squall NTCK==> Gmail, c'est un logiciel ou un service sur le net comme hotmail? ça à l'air d'être bien mais je n'est pas compris comment l'avoir, il faudrait un compte Gmail?

ensuite tu voudrais dire que pour la version gratuite d'hotmail il n'existerai pas de service de ramassage de mail? comme POP ou autre?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmail est mieu mais quand on recoit des mails sur son adresse hotmail, faut bien les consulter

et gmail ne supporte aps le pop, donc ça t'avancera pas bcp, à part plus d'espace, et pas un site dégueu pour regarder tes mails.. sinon :

• Impossible

• Adium (il est éxcellent)

• iChat avec AIM (ça marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dans ce cas je ne vois pas en quoi il me sera utile Gmail?

Tu peux utiliser de grosses pièces jointes, C'est indépendant de microsoft, ainsi que de ton fournisseur internet, l'interface ets légère, tu as 2 Go d'espace de stoquage, tu peux faire fowarder tes mails à une autre adresse... Bref faut essayer, voir si ça te convient..

Dans mon cas, j'utilise le moin possible mon adresse hotmail, je privilégie la gmail pour les mails sérieux, je fait fowarder les mails vers une adresse de mon fournisseur, que je peux consulter grâce à "Mail" sous OS X, (ça me fait pourant mal au c... de devoir utiliser une adresse mail de mon fournisseur)

See U

Ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

otto==> où est ce que je l'ajoute ce plugin, car mac me fait une image pour me montrer le contenu ensuite je le glisse où?

tamaison/bibliotéque/application support/mail/plugin ?

Ca doit etre de ce style sinon regarde sur le net...

J'ai pas de mac sous la main pour te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...