May 8, 200521 yr salut tout le monde, j'ai plusieurs questions sur mac, car je suis en théorie un adept pc..... - est ce possible de paramétrer une adresse mail hotmail sur le logiciel de tiger MAIL v.2 si oui comment? - quel version d'msn utilisez vous ? (amsn, msn...) pourquoi? - quel moyen le plus simple de faire une web cam entre pc et mac merci...
May 8, 200521 yr si Hotmail supporte le protocole POP --> oui Fire. Open-source, fonctionnel et multi-protocoles. aucune idée, iChat AV n'existe pas sur Windows, mais je suppose qu'il existe d'autres softs ... par contre je doute qu'ils exploitent le H264
May 8, 200521 yr Utilises mail tout simplement.....en ajoutant ce plugin : http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/18189
May 8, 200521 yr Seul la version payante de hotmail utilise le pop il me semble. Utilise Gmail pour tes mails c'est beaucoup mieux ^^
May 8, 200521 yr Author merci beaucoup pour vos réponse je vais essayer de pas me mélanger les crayons... milohoffman==> ok, j'essai Fire voir ce que ça donne otto==> où est ce que je l'ajoute ce plugin, car mac me fait une image pour me montrer le contenu ensuite je le glisse où? squall NTCK==> Gmail, c'est un logiciel ou un service sur le net comme hotmail? ça à l'air d'être bien mais je n'est pas compris comment l'avoir, il faudrait un compte Gmail? ensuite tu voudrais dire que pour la version gratuite d'hotmail il n'existerai pas de service de ramassage de mail? comme POP ou autre? merci !
May 8, 200521 yr Gmail est mieu mais quand on recoit des mails sur son adresse hotmail, faut bien les consulter et gmail ne supporte aps le pop, donc ça t'avancera pas bcp, à part plus d'espace, et pas un site dégueu pour regarder tes mails.. sinon : • Impossible • Adium (il est éxcellent) • iChat avec AIM (ça marche) Edited May 8, 200521 yr by Applz
May 8, 200521 yr applz, tu peux être un peu plus explicite?.... C'est mieu? ^^ pour gmail il faut être invité, envoy moi un mail si tu veux l'être ( ajulien@gmail.com )
May 8, 200521 yr ok dans ce cas je ne vois pas en quoi il me sera utile Gmail? Tu peux utiliser de grosses pièces jointes, C'est indépendant de microsoft, ainsi que de ton fournisseur internet, l'interface ets légère, tu as 2 Go d'espace de stoquage, tu peux faire fowarder tes mails à une autre adresse... Bref faut essayer, voir si ça te convient.. Dans mon cas, j'utilise le moin possible mon adresse hotmail, je privilégie la gmail pour les mails sérieux, je fait fowarder les mails vers une adresse de mon fournisseur, que je peux consulter grâce à "Mail" sous OS X, (ça me fait pourant mal au c... de devoir utiliser une adresse mail de mon fournisseur) See U Ju.
May 8, 200521 yr otto==> où est ce que je l'ajoute ce plugin, car mac me fait une image pour me montrer le contenu ensuite je le glisse où? tamaison/bibliotéque/application support/mail/plugin ? Ca doit etre de ce style sinon regarde sur le net... J'ai pas de mac sous la main pour te dire.
May 9, 200521 yr Exact POP est proposé dans le preferences fowarder : fait suivre les mails automatiquement à une autre adresse Edited May 9, 200521 yr by Applz
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.