Salimax Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai reçu une chaine d'une amie, je peux vous dire que je me suis bien marré devant mon pc . Je ne sais pas qui a lancé cette chaine, mais vraiment le pauvre j'ai honte pour lui ... La voici : " Notre système de hotmail obtient à serrer!! Nous avons besoin que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être un grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte. Si vous n'envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail, nous effacerons votre compte. Ne prenez pas cette demande à la légère, car quelques comptes ont déjà été radiés. Veuillez nous excuser pour le dérangement causé, Cordialement, le Directeur des services de Hotmail. " Bizard que le "Directeur des services Hotmail" qui a surement bac+5 fasse des rédactions aussi médiocres ... :mdr2 Grotesque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 sur que ça viens de chez billou ?............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 n'importe nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est comme les : "N'acceptez pas le contact xxx@hotmail.fr, c'est un virus qui va formater ton pc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 A l'inverse, je pense qu'ils devraient supprimer les comptes a l'origine de ces chaines... Entre ça et le spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est comme les chaînes ou il faut faire des voeux ... N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Le pire c 'est que y a des crétins assez stupides et attardés pour faire suivre ces chaines. Comme quoi des cons sans cerveau, y en a beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ce qui ne me fait même plus rire du tout, c'est qu'une énorme majorité de gens croient à ces conneries, et continuent de polluer ma boite, convaincus du bien fondé de ce qu'ils font... ou alors, d'autres contacts naifs, qui savent parfaitement mais qui le font quand meme "pour le fun" ou "on sait jamais, faut tester une fois" c'est d'un pathétique, alors bien souvent je fais la morale, mais ils récidivent 2 mois après.... donc j'en viens à bloquer leur adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ah oui alor les chaine de mails c blabla nénére qui gonfle les boites de mail pour rien, faudrait qu'on puisse erradiquer ca. le pire c quand des mails ont en plu des images de rotten... bon appéti toi aussi mon copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Quoi vous allez pas me dire que quand y a écrit "si tu envoyes ce mail à 254105539 personnes tu seras heureux en amour" c'est du pipo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ah oui alor les chaine de mails c blabla nénére qui gonfle les boites de mail pour rien, faudrait qu'on puisse erradiquer ca.le pire c quand des mails ont en plu des images de rotten... bon appéti toi aussi mon copain Bizarrement mon sandwich a plus tout a fait le meme gout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Quand j'y pense ... J'ai jamais renvoyé les chaines ... C'est ptet pour ça que chui malheureux en amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Faut être con pour suivre une chaine Ces merdes existent depuis toujours sur le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Faut être con pour suivre une chaine Une chaîne c'est très con aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Quand j'y pense ...J'ai jamais renvoyé les chaines ... C'est ptet pour ça que chui malheureux en amour j'ai essayé une fois ca marche pas mieux après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ca rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 de toute facon ya pas plus poisseux que moi avec les filles meme toi qu'elles ont failli pousser au suicide a une époque si je me rappelle bien... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 j'ai essayé une fois ca marche pas mieux après... Oui, moi aussi mais ça n'a pas marché non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 un peu de compassion pour des ames solitaires stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Spa ma faute, le désespoir m'y a poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 de toute facon ya pas plus poisseux que moi avec les filles meme toi qu'elles ont failli pousser au suicide a une époque si je me rappelle bien... ! Oh bah écoute je m'en suis jamais tellement éloigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Et ben grace à ces chaines, il te suffit juste de l'envoyer a 50 personnes en 1 minute 17 secondes et bien subitement pleins de filles t'aimerons et voudrons sortir avec toi, au contraire, si tu l'envoi pas dans les 1 min 17 secs, tu n'a plus qu'a te tirer une balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 j'avais essayé de l'envoyé a 100 personnes en 38,5 secondes et ca avait pas marché quand meme.... ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.