Aller au contenu

LE TOPIC des étudiants passant leur exam demain !

bomeranggPD

Messages recommandés

Je viens de lire la première page du topic :eeek2: , et je suis mort de rire à la vu de cette discution de taupains!

Moi je dis heuresement que c'est passé depuis longtemps pour moi. Pour moi c fini les concours, mais il y a toujours d'autre conneries a faire :transpi:

Merci pour cette bonne partie de rigolade les futures 5/2 :D

• Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse
Je viens de lire la première page du topic :-D , et je suis mort de rire à la vu de cette discution de taupains!

Moi je dis heuresement que c'est passé depuis longtemps pour moi. Pour moi c fini les concours, mais il y a toujours d'autre conneries a faire :keskidit:

Merci pour cette bonne partie de rigolade les futures 5/2 :roll:

Désolé c'est pas futur 5/2 mais 5/2 tout court :fou::D:yes:

Bon d'accord je devrais pas m'en vanter :copain:

Bon alors en relisant, il semble que j'étais le seul MP ici...

En tout cas, je me suis bien marré en lisant tout le topic, et je me suis rendu compte que j'étais pas seul dans mon cas lol (oui, désolé, j'étais pas chez moi la semaine avant les concopurs pour poster là mais je l'aurais surement fazit sinon)

Moi je commence à envisager la 5/2 mais avant ca, je prépare mes oraux quand même parce que ca serait con de faire 5dem pour ca...

@titerion : ils vous laisseraient faire 7/2 là où tu es ?

(P.S. : je suis à lakanal)

Bon alors en relisant, il semble que j'étais le seul MP ici...

En tout cas, je me suis bien marré en lisant tout le topic, et je me suis rendu compte que j'étais pas seul dans mon cas lol (oui, désolé, j'étais pas chez moi la semaine avant les concopurs pour poster là mais je l'aurais surement fazit sinon)

Moi je commence à envisager la 5/2 mais avant ca, je prépare mes oraux quand même parce que ca serait con de faire 5dem pour ca...

@titerion : ils vous laisseraient faire 7/2 là où tu es ?

(P.S. : je suis à lakanal)

a lakanal je suis sur que yaurais moyen de faire une 7/2...

tiens petite anecdote a propos de ce bahut a l'époque ou mon père y était, cad ya une 30aine d'année (au lycée pas en prépa, il a pas été pris la bas), qq jeunes s'étaient amusés a tordre le grillage (pourtant assez énorme) de la cloture dans le parc du bahut du coté de parc de Sceaux pour pouvoir faire le mur plus facielement... et ben j'y suis repassé l'année dernière avec lui, il m'a montré où c'était et ca n'avait toujours pas été réparé depuis 30 ans...

J'adore pas non plus ce lycée, mais c'est l'une des meilleures MP (non *) et puis le parc ca reste sympa aussi...

S'il y était il y a 30 ans il a peut-être aussi connu les préfas... ils y sont toujours aussi...

Sinon les profs sont formels : pas de 7/2 à Lakanal (du moins en MP).

:tchintchin: :francais::francais::fete::roule::dix::chant::win::D

euh jsute que demain c'est mon dernier jour

:tchintchin: :-D:D:fete::roule::dix::chant::win::bisous:

samedi finis les écrits c'est trop la fete (bon vous vous en foutez mais c'est pas grave parceque pas moi :p )

quelle idée de passer les ens aussi... tu serais en repos depuis une semaine... ;)

ah c'est donc ca le fameux double :brice:

:yes:

bonne chance pour les épreuves restantes :fou::D

exactement mais je te l'ai expliciter parceque sinon t'as du mal à comprendre :brice:

tu sais il reste maths et anglais :ati:

donc bon les maths je connais pas mon cours donc c'est du feeling et l'anglais je suis une vrai quiche donc je m'en fous

et pusi vu comment je me suis planté aujourd'hui je me suis enlevé le seul petit espoir qu'il me restait(et je suis pas sur qu'il y en avait un)

donc bon les maths je connais pas mon cours donc c'est du feeling et l'anglais je suis une vrai quiche donc je m'en fous

Win, ze yes needz ze no 2 win agains ze no!

:fou:

et pusi vu comment je me suis planté aujourd'hui je me suis enlevé le seul petit espoir qu'il me restait(et je suis pas sur qu'il y en avait un)

Si c'est un concours, tu n'est pas la seule sans doute.

La semaine dernière j'ai envoyé mon dossier de candidature pour faire un Master de Journalisme, à l'institut français de presse... si je passe la 1ere selection, y'aura le concours le mois prochain (en 2 étapes) et ensuite 25 à 28 étudiants de pris.....

Mais je sais pas si j'ai vraiment envie de le faire. Je sais pas quoi faire après l'obtention de mon diplome et la fin de mon stage en septembre...

Vala quoi, j'attends une réponse d'ici peu :chinois:

En effet. Donc, il y en aura pas mal qui auront réussis. Mais ils ne sont pas humains.

Donc... :transpi:

C'est gentil de me remonter le moral maisd hier j'ai foiré pour une cause (la meme que ce matin) d'un manque de concentration aigue, impossible de pas garder le nez en l'air pendatn 15 min toutes les 2 min, donc sa avançait pas et je comprenait rine :craint:

Mais la c'est fini :musicos:

Mais sa fait un grand vide vous imaginez meme pas

Bientot va falloir changer le sujet pour le remplacer par le topic des reslutat des étudiants qui passaient leur exam la veille :p

La semaine dernière j'ai envoyé mon dossier de candidature pour faire un Master de Journalisme, à l'institut français de presse... si je passe la 1ere selection, y'aura le concours le mois prochain (en 2 étapes) et ensuite 25 à 28 étudiants de pris.....

Mais je sais pas si j'ai vraiment envie de le faire. Je sais pas quoi faire après l'obtention de mon diplome et la fin de mon stage en septembre...

Vala quoi, j'attends une réponse d'ici peu :musicos:

Bonne chance à toi et reflechis bien à ce que tu veux faire

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...