titerion Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Mes deux derniers partiels demain, prions pour que j'ai pas D sinon cet été j'aurais en tout 2 semaines de vac, avec révisions pendant mon stage. Sinon j'ai 3 semaines, trop la fete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 fiouuuuuu oral de francais tout à l'heure stress pas powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 pff moi c'est histoire-geo et anglais demain matin ca va etre hardcore l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 y'a pas des inpactiens qui passaient le bac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 y'a pas des inpactiens qui passaient le bac ? moi... mais reste encore 3 epreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 a ouais?? tout les français ne sont pas censé le passé en meme temps?? erf, comprends rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ca peut dépendre des matières à passer (ex options ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 a ouais?? tout les français ne sont pas censé le passé en meme temps?? erf, comprends rien moi :copain: stt powa.... et ouais les oraux miantenant!! histoire a l'oral bon allez je vais dormir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non mais ça va les étudiants ! Vous verrez quand vous bosserez ! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 sa a l'air terrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je vais jouer au loto tien je connaissais vraiment que 2 sujets et je suis tombé dessus, et le meilleur des 2 en majeur, si c'est pas magnifique... par contre anglais j'ai fais mon truc, elle m'a posé 3 4 questions sur le texte et c'etait finis c'est bon ou mauvais signe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 demain l'histoire... fiou fiou fiou... mais apres vacances YIPIEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Moi demain deuxième journée du brevet avec les maths. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Woh nom di diou ce mois ci ça tomber sec:2532¤ (salaire)+2532/2¤ (moitié du 13ème mois) +380¤ (RMI)=4178¤ bruts, soit environ 3133¤ nets je gagnais pas autant en étant étudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je comprend pas pourquoi tu touche le RMI himura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est le piston, tout ça, quel profiteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Car j'ai 25 ans, et qu'après avoir trouvé un taff, tu touches le RMI pendant 3 mois après... Normalement je touche "que" la première partie, mais dites vous qu'il y a 10 ans, un ingénieur débutant touchait à peu près pareil, et que la vie était bien moins chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Quand bien même j'echangerai bien ma paye avec la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour, moi je vais a mon oral de français la ( 1er S ), je stress pas trop, et après VACANCE!!!! Bonne chance a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ca y est ! Oral passé ! Cay les vacances !!!! Dites, j'ai un pote de mon ancien lycée qui redouble sa 1ère, et qui, du coup n'est pas allé à son épreuve d'oral de Francais... Il me semble que c'est quand même grave, y aurais moyen de me confirmer ca (histoire que je puisse me foutre de sa geule si il est dans la mouise ) ? Parce que j'ai essayé de lui faire part de mon doute quand au fait que t'es obligé d'y aller, mais bon, faudrais pas le faire flipper pour rien ^^ ! En tout cas dans mon lycée actuel tout les futurs redoublants y sont allés, donc bon... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca y est ! Oral passé ! Cay les vacances !!!! Dites, j'ai un pote de mon ancien lycée qui redouble sa 1ère, et qui, du coup n'est pas allé à son épreuve d'oral de Francais... Il me semble que c'est quand même grave, y aurais moyen de me confirmer ca (histoire que je puisse me foutre de sa geule si il est dans la mouise ) ? Parce que j'ai essayé de lui faire part de mon doute quand au fait que t'es obligé d'y aller, mais bon, faudrais pas le faire flipper pour rien ^^ ! En tout cas dans mon lycée actuel tout les futurs redoublants y sont allés, donc bon... Merci. Aucune idee si il est dans la mouise, par contre je trouve bete de ne pas y etres aller pour la simple raison qu'il repique sa premiere. Sa lui aurait permis de voir comment sa se passe reellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca y est ! Oral passé ! Cay les vacances !!!! Dites, j'ai un pote de mon ancien lycée qui redouble sa 1ère, et qui, du coup n'est pas allé à son épreuve d'oral de Francais... Il me semble que c'est quand même grave, y aurais moyen de me confirmer ca (histoire que je puisse me foutre de sa geule si il est dans la mouise ) ? Parce que j'ai essayé de lui faire part de mon doute quand au fait que t'es obligé d'y aller, mais bon, faudrais pas le faire flipper pour rien ^^ ! En tout cas dans mon lycée actuel tout les futurs redoublants y sont allés, donc bon... Merci. Il s'en branle, pourquoi ce serait grave, il le rafais l'an prochain... Et puis le bac de français, on s'en branle pas mal... Enfin, tfasson je m'en branle, j'ai mon bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca y est ! Oral passé ! Cay les vacances !!!! Dites, j'ai un pote de mon ancien lycée qui redouble sa 1ère, et qui, du coup n'est pas allé à son épreuve d'oral de Francais... Il me semble que c'est quand même grave, y aurais moyen de me confirmer ca (histoire que je puisse me foutre de sa geule si il est dans la mouise ) ? Parce que j'ai essayé de lui faire part de mon doute quand au fait que t'es obligé d'y aller, mais bon, faudrais pas le faire flipper pour rien ^^ ! En tout cas dans mon lycée actuel tout les futurs redoublants y sont allés, donc bon... Merci. Il s'en branle, pourquoi ce serait grave, il le rafais l'an prochain... Et puis le bac de français, on s'en branle pas mal... Enfin, tfasson je m'en branle, j'ai mon bac Non je trouve sa quand meme debile de se dire que non c'est vraiment nul comme matiere donc on y vas pas et on s'en fou. Je disais sa jusqu'a ce que je passe mon bac, par rapport a certaine matieres, mais quand tu t'y plonges avec un minimum de serieu sa peut devenir interessant. Maintenant je m'apercois que d'avoir denigre certaines matieres etait une attitude vraiment immature. Et bon le bac, je pense que pratiquement tout le monde ayant fait ses 3 ans de lycee la, vu que ce n'est pas vraiment un challenge en y mettant un peu de volonte et en gerant le stress pour certains sa se fait sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Nan moi je regrette pas du tout de ne pas m'etre interressée aux maths C'est vraiment LA matière qui m'a pourri ma scolarité et j'ai été heureuse de ne plus avoir de cours (officieusement) en terminale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca y est ! Oral passé ! Cay les vacances !!!! Dites, j'ai un pote de mon ancien lycée qui redouble sa 1ère, et qui, du coup n'est pas allé à son épreuve d'oral de Francais... Il me semble que c'est quand même grave, y aurais moyen de me confirmer ca (histoire que je puisse me foutre de sa geule si il est dans la mouise ) ? Parce que j'ai essayé de lui faire part de mon doute quand au fait que t'es obligé d'y aller, mais bon, faudrais pas le faire flipper pour rien ^^ ! En tout cas dans mon lycée actuel tout les futurs redoublants y sont allés, donc bon... Merci. Il s'en branle, pourquoi ce serait grave, il le rafais l'an prochain... Et puis le bac de français, on s'en branle pas mal... Enfin, tfasson je m'en branle, j'ai mon bac Non je trouve sa quand meme debile de se dire que non c'est vraiment nul comme matiere donc on y vas pas et on s'en fou. Je disais sa jusqu'a ce que je passe mon bac, par rapport a certaine matieres, mais quand tu t'y plonges avec un minimum de serieu sa peut devenir interessant. Maintenant je m'apercois que d'avoir denigre certaines matieres etait une attitude vraiment immature. Et bon le bac, je pense que pratiquement tout le monde ayant fait ses 3 ans de lycee la, vu que ce n'est pas vraiment un challenge en y mettant un peu de volonte et en gerant le stress pour certains sa se fait sans probleme. Je critique pas le francais, je dis juste que quand tu redouble, t'est pas obligé d'y aller vu que l'année d'après tu le fais. Maintenant, le francais au lycée est quand même pas une matière franchement bandante (d'ailleurs je vois pas une seule matière qui le serait au lycée). Le Français au lycée c'est quand même pas terrible, et d'ailleurs c'est plutôt de la littérature francaise que du francais (qui pour moi, évoque plutôt la langue en elle même). Pour ce qui est des matières, chacun choisit celles qui lui plait, on peut trouver de l'intéret dans toutes, mais t'as forcément plus d'interet pour certaines. Je vois pas en quoi c'était immature de ma part de laisser tomber les langues, les maths et l'histoire géo (tout en allant en cours, car c'est non seulement obligatoire, mais tous, sauf l'espagnol, sont interessants.). J'ai atteint mon objectif, j'ai même failli avoir une mention (mais je m'en tape, je vais en fac). Et puis le bac, il serait temps de le supprimer, c'est plus une tradition dépassée qu'un vrai examen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.