Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je passe le français. Et j'ai rien réviser encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Qu'est ce que vous attendez alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Petit passage rapide : merde à ceux qui passent la philo (les autres aussi d'ailleurs, il y a pas de raison...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ouf pour la philo : J'ai écris des trucs (presque une copie complète, un exploit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooden Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bon 6 pages, ça c pas trop mal passé. quelqu'un a depassé les 20 pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tu sais, je ne veux pas te descendre... mais avec 6 ou 20 pages tu peux très bien te taper un 2/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bon 6 pages, ça c pas trop mal passé. quelqu'un a depassé les 20 pages ? Pour moi quelqu'un qui fait 20 pages c'est un boulet (a moins d'ecrire tres gros). Sa ne sert strictement a rien mis a part le fait que l'on essaye d'impressioner le correcteur en etalant tout ce que l'on sait alors que sa n'est pas forcement necessaire. Par contre en maths, physique chimie ou SVT je peux comprend, perso l'annee derniere au bac S j'avais fait 38 pages en physique/chime, 35 en maths et autour de 25 en SVT. Par curiosite quelqu'un aurait-il les sujets de philo tombes cette annee dans les differentes series generale? edit: C'est bon j'en ais entendu quelque uns au journal de 13h sur tf1.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 38 pages EDIT : Bon, demain c'est la merde, mais la merde petit coeff alors bon... On s'en branle pas mais limite. Si j'avais moyen de pas me taper 4 comme l'an dernier ce serait cool. 2ème fois que je passe le bac, il n'y aura pas de 3ème, quel que soit le résultat. J'ai l'impression d'être acroupi devant un mur depuis plusieurs années à cause de ce foutu lycée qui m'inhibe Tiens LoupSolitaire, j'avais pas fait gaffe , j'étais pas loin de ta ville pendant mon stage, j'étais à St Evarzec, et mon appart sur Quimper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Droit fiscal demain, c'est ma mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 38 pages Ouai je sais mais sa la fait au final, 19 (en plus les maths etaient ma spe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phnx Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Demain bac de francais et je suis sur PCi au lieu de reviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 en ce jour de mauvaise fois, je vous souhaites à tous bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 De meme, je vous dit merde. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Passé!!!!! Manque plus que l'oral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pff, allez, 3 jours de pur bonheur, après je suis libre (en même temps, il y a un an pile, je me disais la même chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Moi tout les exams c'est la semaine prochaine ,je passe le bac pro Carrosserie :) Normalement c'est la semaine de revisions mais j'ai grave la flemme J'ai du faire 2h de revisions a tout cassé est c'était la lutte totale. Mais il faut que je l'aille je veux pas refaire une année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 passé le francais écrit ils auraient du mettre encore plus dur .... tombé sur de la poésie, ils auraient pas pu mettre quelques choses de mieux enfin bon ... Bonne chance pour tes exams Kaliptoce et aux autres aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Merci et bonne chance au autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 passé le francais écrit ils auraient du mettre encore plus dur .... tombé sur de la poésie, ils auraient pas pu mettre quelques choses de mieux moi aussi... si ca se trouve on a eu le meme 5textes? dont le premier le gars (verlaine) parle d'achelonnement de haie à la con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 passé le francais écrit ils auraient du mettre encore plus dur .... tombé sur de la poésie, ils auraient pas pu mettre quelques choses de mieux moi aussi... si ca se trouve on a eu le meme 5textes? dont le premier le gars (verlaine) parle d'achelonnement de haie à la con ? ui c'est celui la, avec pour la première question fallait trouver les points commun et diffèrence entre les 4 premiers textes alors tu l'as trouvé comment cette écrit ? j'ai pris le commentaire (d'habitude je m'en sors bien environ 11/20) mais la sa m'inspiré pas du tout leur poésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Juste pour dire que les sujets du Bac sont communs a tout les candidats (de la meme serie) en France metropolitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 passé le francais écrit ils auraient du mettre encore plus dur .... tombé sur de la poésie, ils auraient pas pu mettre quelques choses de mieux moi aussi... si ca se trouve on a eu le meme 5textes? dont le premier le gars (verlaine) parle d'achelonnement de haie à la con ? ui c'est celui la, avec pour la première question fallait trouver les points commun et diffèrence entre les 4 premiers textes alors tu l'as trouvé comment cette écrit ? j'ai pris le commentaire (d'habitude je m'en sors bien environ 11/20) mais la sa m'inspiré pas du tout leur poésie jay pris la dissert, mais c'est vrai que je suis vachement décu... surtout que ma mere m'as dit "si t'as 14 de moyennne avec le francais et l'histoire t'as le pc l'année prochaine et un beau cadeau, sinon pas de cadeau et pas de pc... mais franchement quels enfoirés! la poesie franchement, ca m'as pas du tout inspiré... edit: j'en conclus que tu dois etre en STI quel section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Sti Gm (gènie mècanique) Mais j'arrete le bac, je vais faire un bac pro MRIM (informatique et reseaux) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et hop un oral de foutu...présentation du projet: no problems questions sur le projet: stress total = perte de mémoire relevé sur la réalisation: rien qui marchait Ca c'est ce que j'appel faire un tabac J'espère qu'ils ne vont pas te crucifier ^^ ouai c'est clair j'ai réussi à connaitre ma note en titillant mon prof, je n'ai pas perdu de point mais j'en ai pas gagné donc en gros j'ai 10 et j'ai sauvé les meubles ... c'est déja ça passé le francais écrit ils auraient du mettre encore plus dur .... tombé sur de la poésie, ils auraient pas pu mettre quelques choses de mieux enfin bon ... Bonne chance pour tes exams Kaliptoce et aux autres aussi. j'avou, la poésie c'est la mort ... je ne me souviens plus ce que j'avais eu moi... sinon, j'ai finis mon bts hier, en finissant par l'oral de système... j'ai tout torché, normalement on avait 4h, je suis sorti au bout de 2h30 et encore j'ai bieeeeeeeeen priis mon teeeemmps! Allez hop hop hop je met en oeuvre le système, je commence a effectuer les mesures et j'expliques, bon j'avou que j'ai buté sur un ou deux trucs, mais au final j'ai répondu juste à toutes les questions. avec une allure normal - lente j'aurais pu le finir en 2h. et avec une allure normal 1h30...4h c'est abusé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Allez, demain, les maths, prions pour que ce soit aussi facile que la Phys-chimie de cet aprèm ! Je suis pas dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.