jackinow Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 demain je passe le code 8h-10h si je l'ai pas ca va chier en cour ^^ bon courage à toi et puis tu verra, c'est plus simple que les séances de codes au fait, je l'ai eu 1é tentative a 16ans et 2mois bravo moi demain c'est mon oral de projet je déteste les oraux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai tout fini il y a un mois, il me reste juste les rapports de stage à rendre + soutenances Puis passage en deuxieme année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je commence demain Ca y va fort : premier examen : néerlandais Et bonne mer** à tout ceux qui commence également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Allez pour moi derniere semaine d'exam: Mardi:TSA --------- verdict: environ 15 je pense Mercredi:Algebre...... -------- verdict: (en attente du partiel) Jeudi:Chinois+Analyse -------- verdict: (en attente du partiel) Vendredi:Algo. -------- verdict: (en attente du partiel) Samedi:VACANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un redoublement bien merité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je viens de finir l'oral de Science Politique, ça c'est très bien passé Enfin en vacances, bonne chance aux futurs "examinés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 et hop un oral de foutu... présentation du projet: no problems questions sur le projet: stress total = perte de mémoire relevé sur la réalisation: rien qui marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je viens de finir l'oral de Science Politique, ça c'est très bien passé Enfin en vacances, bonne chance aux futurs "examinés" Moi là je stresse à mort dans deux semaines c'est le brevet des collèges. Enfin, je vais essayer d'avoir une mention très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai de la chance quand je vois que je passerai seulement le brevet l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai de la chance quand je vois que je passerai seulement le brevet l'année prochaine Bah c'est quand même pas la mer à boire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 c'était lebon temps le brevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 et hop un oral de foutu...présentation du projet: no problems questions sur le projet: stress total = perte de mémoire relevé sur la réalisation: rien qui marchait Ca c'est ce que j'appel faire un tabac J'espère qu'ils ne vont pas te crucifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai de la chance quand je vois que je passerai seulement le brevet l'année prochaine Bah c'est quand même pas la mer à boire... Je sais bien, c'est donc cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Le brevet et le bac c'est de la rigolade. On vous fait croire que c'est l'Everest des diplômes mais ya rien de pus simple... Vas-Y, Biloute ! Saque Ed'Dins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je confirme pour le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 OK incroyable l'algebre c'est bien passé (je vise le 8/20) et oui mais d'habitude la moyenne de la promo (170 pers) tourne autour de 4 et moi je suis souvent au dessous donc la je peut dire qu'il est reussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Hebeh bien l'organisation des examens du BEP dans la Loire Lors du 2eme examen, à la place de l'anglais ils on ramener l'histoire... encore heureux qu'ils s'en ont aperçus. Et aujourd'hui, pour l'épreuve d'histoire/géo, il manquait une dizaines de dossiers... un des surveillants est aller faire des photocopies, ca lui a pris 10 minute, reportées par la suite (encore heureux) J'ai completement louper l'épreuve de maths/sciences physiques. :copain: Mais tout le reste etait bien. Comment j'aime pas les maths Et demain y'a l'électrotechnique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je confirme pour le bac je confirme aussi et je reconfirme la semaine prochaine mais bon... le bac pour tous, hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Sa y est 1er jour de vacance, fini les axamens hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phnx Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ecrit de francais le 13 et oral francais/histoire-géo le 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Encore 10 exams et je suis tombé malade en plus ... j'espère que je ne parlerai pas du nez pour les oraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 merde a tous ceux qui passent le bac comme moi ! ( et pis les autres aussi tant qu'a faire !) une grosse merdasse bien crade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je souhaite bonne chance a tous ceux qui passe leurs bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTiS Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Moi je passe la philo demain Ce qui me saoul le plus c'est de payer le train pour aller faire cette :x: Les choses serieuses comencent vendredi avec math et anglais PS: J' AIME PAS LES MAAAAAAAAAATHS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bon, demain c'est la merde, mais la merde petit coeff alors bon... On s'en branle pas mais limite. Si j'avais moyen de pas me taper 4 comme l'an dernier ce serait cool. 2ème fois que je passe le bac, il n'y aura pas de 3ème, quel que soit le résultat. J'ai l'impression d'être acroupi devant un mur depuis plusieurs années à cause de ce foutu lycée qui m'inhibe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooden Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Merde à tous pr la philo demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.