bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Et voilà, je veux pas vous mettre la pression mais les exams c'est demain !!! Alors au lieu de trainer dans le forum, vous feriez mieux de réviser !!!! Euh..C'est vrai ça.. Bon ben j'y vais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 2e Bac blanc demain Zen.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ^^ !! Moi c'est programmation objet --> java quoi !! De plus, nous avons le droit aux docs donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi demain je continue mes concours, mais j'en ai plus que pour 2 semaines D'un autre coté la semaine prochaine c'est lundi samedi midi Et puis réviser la veille ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Oh que si ça sert !! La mémoire photographique ou la lecture pour la première fois de ses cours... (tendu là non ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 j'ai essayé l'an dernier la mémoire (pas meme de revision la veille) et je suis de retour cette année Alors la j'ai décidé de reviser vraiment... La révision de la veille c'est juste pour les gros glandeurs (à ce qu'elle était bien l'époque ou je pouvais rien foutre ) Et puis par chez moi on appelle plus ça des révisions mais des "visions" de la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Concours Commun Polytechnique pour moi demain... il faut que je me replonge un peu dans mes sciences de l'ingénieur... mais j'ai la flemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi demain je continue mes concours, mais j'en ai plus que pour 2 semaines D'un autre coté la semaine prochaine c'est lundi samedi midi Et puis réviser la veille ça sert à rien lundi matin jusqu'a meme samedi 13h pour moi... t en spé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oui monsieur ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule à rien foutre la veille, c'est SI demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 En psi c'est maths 2 demain matin, SI demain après et physique 2 mardi matin... mais si tu termines dans deux semaines c'est que tu passes les ENS... non ? Pt etre un futur normalien dans les rangs de PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oups pardon une future normalienne... t en quoi ? et dans quel bahut ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ouais je passe l'ens mais c'est juste parceque je suis un peu tarré pour l'avoir il aurait fallut que je bosse Donc t'es en psi aussi c'est marrant ça (En fait je m'en fout de l'ens je veux l'ensma ou l'ensica (sur ccp)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 et t'es dans quel bahut et dans quelle ville ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 suis dans le 77 au lycée lafayette à champagen sur seine (pas loins de fontainebleau) le plus pourri qui existe mais oin rigole bien (et qui n'a pas de psi star contrairement à ce qui a été dit au mines ça c'est uen fille de ma classe qu'a révé) et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Lycée Vaugelas à Chambéry, ya des bons profs mais les étudiants sont mauvais, ya pas de psi star non plus et pas plus de mp star... cela dit ya des stars en mp quand meme mais yen a pas en psi... mais dis donc t'enchaine toi : donc si j'ai bien compris tu t'es tapé les mines, certainement centrale, tu jouis des plaisirs de ccp actuellement, tu passes l'X ou plus raisonnablement e3a ??? et bonne chance pour les ens au fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 non j'ai fait les mines pour sup'aéro (on peut toujorus rever mais sa coute cher comme reve )... Centrale j'ai pas fait je fais ccp e3a et juste ens (X c'est sur ens pour nous mais je fais pas c'est tout pourri comme école ) EDIT : mais t'es en mp ou en psi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je suis bien en psi... mais j'avais zappé que l'X c'était sur les ens... je sens la pointe d'amertume dans ta considération élevée de l'X... j'étais en train de me dire que ca faisait longtemps que j'avais pas été a fontainebleau (ancien parisien inside... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Non, juste que si je me souviens bien l'X est une école militaire et que je me vos pas du tout dans une école militaire, et puis c'est vrai que m'inscrire à l'X aurait servi à rien pour 2 raisons : 1 suis trop nul 2 c'est uen école qui franchement m'interresse pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 t plus obligé de suivre la formation militaire a l'X si je ne me trompe pas... en revanche moi si j'avais eu le niveau ca m'aurait beaucoup intéressé du fait de son coté généraliste poussé à l'extrème... lool bon allez moi je me replonge dans la SI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai rien compris :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi non plus ... j'ai juste compris que titerion est une fille le 77, je connais des gens de làba, mais qui vienne a ma fac,a paris ça doit etre tendu votre truc là :s non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi non plus ... j'ai juste compris que titerion été une fille le 77, je connais des gens de làba, mais qui vienne a ma fac,a paris ça doit etre tendu votre truc là :s non ? je remarque deja que ce que tu as compris tu l'as bien compris et oui je suis une fille Sinon c'est tendu si tu veux une bonne école d'ingénieur, sinon il y a des écoles tu as 2 partout il te prenne quand meme. Ben moi j'ai fait l'inverse des gens que tu connais j'étais à 3 min de paris maintenant j'en suis à 1h EDIT : je suis toujours une fille donc au lieu de ETAIS une fille tu peux mettre EST une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oh d'autres prépas.... jsuis pas seul ben meme chose pour moi demain suite des ccp (mais en pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Contente de voir que je suis pas la seule fille sur ce forum M**** à tous pour demain et bon courage Moi c'est pas pour tout de suite, mais ça se rapproche :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je suis toujours une fille donc au lieu de ETAIS une fille tu peux mettre EST une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.