Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Oui mais sur un topic de mod il a dit qu'il regrétait de ne pas avoir pris celle la...Je ne c'est pas si il le pensait ou si c'était pour blaguer Bah oui un peu... Mais bon le +12V est un peu haut... Et puis elle est pas encore dispo... Moi, à ta place, j'attendrais encore un ou 2 tests, et ensuite je la prendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Perso je m'y conné pas encore assez en o/c et tension pour savoir jugé d'une bonne alim donc je reposerais ma questions dans quelques jours quand elle sera plus connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Perso je m'y conné pas encore assez en o/c et tension pour savoir jugé d'une bonne alim donc je reposerais ma questions dans quelques jours quand elle sera plus connu. Dans quelques jours, ce sera la même réponse. Attends 2 semaines minimum. Je vais me renseigner dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ok merci Caesar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Attends d'avoir vu le résultat avant de me remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Lien officiel En vente sur LDLC Lien PrixDuNet.com Test PC-Tuning.fr (pdf) Test en langue étrangère Test ozcasemodz.com - en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 En gros achète là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Si tu compte pas faire de gros o/c achete la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 En gros achète là Sa à l'avantage d'être clair! L'ocz permet de grand o/c??De grandes différences entres ces deux alim? De quoi parle tu en disant "grand" o/c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Il veut dire records d'o/c en claire ...., même si tu n'en fera pas ... En claire tu veux o/c comme un ding, prends la ocz, tu veux o/c normalement prends la hiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Il veut dire records d'o/c en claire ...., même si tu n'en fera pas ...En claire tu veux o/c comme un ding, prends la ocz, tu veux o/c normalement prends la hiper Voila Ah non t'a oublié pour l'o/c de gros dingue, ocz 600W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Nan pas comme un dingue car je vais me faire frapper par private. Juste normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je dois rajouter quelque chose pour ton choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je dois rajouter quelque chose pour ton choix ? :8 Euh ... Ils vendent pas des fouets USB sur LDLC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Euh ... Ils vendent pas des fouets USB sur LDLC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Certain vont dire que je chipote un peu sur les bord mais est ce que il y a des références spécial pour les modem ethernet (marque ou model a évité ou a recommander)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut les mailleurs marque de produits réseaux c'est :Linksys et Netgear enfin c'est ce qu'on m'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Plutot Netgear que Linksys, surtout niveau SAV me semble-t-il Et je connais pas mal de monde qui ont des blemes avec Linksys... Perso je tourne sous NetGear comme pas mal de pots et 0 probleme ça marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Moi j'ai eu deux netgear et aucun ne parvené a se connecter a ma ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Moi j'ai eu deux netgear et aucun ne parvené a se connecter a ma ligne T'es sur que c'est pas plutot un probleme de configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 En théorie le seul fait de branché le modem a la ligne doit sufire a le syncroniser et il ne se syncronisé pas a internet.Je l'avais acheté a la fnac et il y en avait deux autres encore en stock embalé dérière et quand je l'ai rendu il l'on remit en stock et les deux autres étaient encore la mais déballé donc a mon avis il y avait un probleme sur CETTE série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bon j'ai fais quelques recherche et j'ai selectioné 3 modems Le premier Le second Le troisième Pour Info mon FAI est Tiscali en 6m (dégroupé). Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 J'aime bien le Linksys ! le troisième surtout, avec ADSL2 et 2 ports suffisent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Caesar j'ai un service a te demandé ce serait de créer et d'enregistrer ma config parmi les tiennes et la garder j'usque mi juillet.Je sais c'est bizare comme service surtout que je pourais le faire moi même.Mais c'est la que ce pose le probleme : Je ne peut plus enregistrer ni créer de config sur prix du net (j'ai exposé mon problème dans boite à idée) je crois que sa vien de mon pc.... Par contre comble du bizar je peux lire celle des autres (tant mieu )!! Je comprend si tu veux pas car sa fait louche comme service mais je jure que je ne parvien pas a faire de config ... En tout cas si tu accepte la config: amd 64 3500+ ------------------------>OFFERT PAR PCI (donc pas dans la config ) Hiper HPU-4B580 DFI LanParty UT nF4 Ultra-D Sapphire Radeon X800Xl Thermalrigth xp-90 c (avec ventilo) 2X( Hitachi 160go Serial ATA II) OCZ Gold EL 1Go DDR PC3200 Creative Sound Blaster Audigy 2 Value Pioneer DVR-109D Toshiba 16x48x (si il y en a un meilleur prend le ) ViewSonic VP191b enceintes 2.1logitecs x230 Réobus LIS 2 Modem Ethernet Linsys (prend selon ton avis) Boitier cooler master centurion 5 Sennheiser PC 150 Voila Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 je suis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.