Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 j'ai presque toujours OC, mais je ne veux pas de WC, c'est trop cher pour le gain de perfs, je préfère un bon ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 j'ai presque toujours OC, mais je ne veux pas de WC, c'est trop cher pour le gain de perfs, je préfère un bon ventirad Ca depend du WC aussi D'ailleurs viens de recevoir une partie de mon nouveau C'est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ca depend du WC aussi D'ailleurs viens de recevoir une partie de mon nouveau C'est jolie LOL ! L'incruste... Celui en LPDC ? Et sinon, oui on peut faire des conneries, mais pas tout le monde o/c avec un Prometia Mach I/II GT ou non, ou avec de la dry ice. On peut y aller doucement. L'important c'est de bien vérifier les températures, se fixer des limites en Vcore, ne pas vouloir aller trop loin tout de suite (et même parfois jamais => on est peut être tombé sur un processeur qui monte peu). Après on procède par étapes en déterminant les limites de chaque composant. Enfin etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 LOL ! L'incruste... Celui en LPDC ? Et sinon, oui on peut faire des conneries, mais pas tout le monde o/c avec un Prometia Mach I/II GT ou non, ou avec de la dry ice. On peut y aller doucement. L'important c'est de bien vérifier les températures, se fixer des limites en Vcore, ne pas vouloir aller trop loin tout de suite (et même parfois jamais => on est peut être tombé sur un processeur qui monte peu). Après on procède par étapes en déterminant les limites de chaque composant. Enfin etc... Ouais mais quand on voit que 90% ( voir 99% ) des guss qui o/c une cg en augmentant les fréquences ram et gpu font un peu n'importe quoi et désynchronise leur cycles et au final n'ont que des points en plus dans les bench mais des perfs moin bonne ailleurs ba voilà quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Sinon pour le proc c'est un xp-90 qui faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ouais mais quand on voit que 90% ( voir 99% ) des guss qui o/c une cg en augmentant les fréquences ram et gpu font un peu n'importe quoi et désynchronise leur cycles et au final n'ont que des points en plus dans les bench mais des perfs moin bonne ailleurs ba voilà quoi .... C'est pas pour autant qu'ils crameront leur cg Et pour le proc, euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Euh? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Sinon pour le proc c'est un xp-90 qui faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Xp120 plutot si tu veux etre en air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 XP-90C plutôt ou Hyper 6 Mais j'avais pas compris l'incrustation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 trop imposant à mon gout le XP120, je préfère le XP90 tout cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 trop imposant à mon gout le XP120, je préfère le XP90 tout cuivre Tout à fait d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ca va c'est pas non plus super imposant HS/ Normalement je devrait avoir en test d'ici quelques semaines un nouveau ventirad qui va tout tuer Le meme que ça : Mais en 160mm Pour info celui la est plus performant que le zalman 7000B CU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 160 mm, compatible pour combien de cartes mères ? une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Sinon pour l'alim j'ai vu l'HIPER TYPE-R MODULAIRE 580W ! Et elle mieu que l'ocz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 A mon avis, non ... OCZ c'est the best de toute façon, alors cherche pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Elle est bien aussi l'Hiper... Très stable mais le +12V un peu élevé. Bon après, OCZ c'est OCZ, et ça déchire tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 En tout cas niveau beauté elle déchire tout l'hipper!!!!! (parfaite pour mon mod!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 En tout cas niveau beauté elle déchire tout l'hipper!!!!! (parfaite pour mon mod!) L'Hiper est super belle aussi ! Finition miroir et leds bleues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 L'Hiper est super belle aussi ! Finition miroir et leds bleues ! C'est ce que je vient de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Merde je voulais dire : L'OCZ ModStream est super belle aussi ! Avec effet miroir et leds bleues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ok!LoL Oui elle est belle mais l'hipper est magnifique!!!! Sinon les différences sont grande entre les deux?Toi sérieusement tu aurais pris laquelle? Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Lui il a déjà pris l'OCZ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Lui il a déjà pris l'OCZ ... LOL ! Exact... Elle est commandée sur Grosbill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Oui mais sur un topic de mod il a dit qu'il regrétait de ne pas avoir pris celle la... Je ne c'est pas si il le pensait ou si c'était pour blaguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.