Aller au contenu

Config début juin

Featured Replies

• Réponses 245
  • Vues 17,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
j'ai presque toujours OC, mais je ne veux pas de WC, c'est trop cher pour le gain de perfs, je préfère un bon ventirad :transpi:

Ca depend du WC aussi :p

D'ailleurs viens de recevoir une partie de mon nouveau

C'est jolie :francais::transpi:

Posté(e)
Ca depend du WC aussi ;)

D'ailleurs viens de recevoir une partie de mon nouveau

C'est jolie :modoreussi::pleure:

LOL ! :-D L'incruste... :D

Celui en LPDC ? :smack:

Et sinon, oui on peut faire des conneries, mais pas tout le monde o/c avec un Prometia Mach I/II GT ou non, ou avec de la dry ice. On peut y aller doucement. L'important c'est de bien vérifier les températures, se fixer des limites en Vcore, ne pas vouloir aller trop loin tout de suite (et même parfois jamais => on est peut être tombé sur un processeur qui monte peu). Après on procède par étapes en déterminant les limites de chaque composant. Enfin etc...

:pleure:

Posté(e)
LOL ! :pleure: L'incruste... :smack:

Celui en LPDC ? :pleure:

Et sinon, oui on peut faire des conneries, mais pas tout le monde o/c avec un Prometia Mach I/II GT ou non, ou avec de la dry ice. On peut y aller doucement. L'important c'est de bien vérifier les températures, se fixer des limites en Vcore, ne pas vouloir aller trop loin tout de suite (et même parfois jamais => on est peut être tombé sur un processeur qui monte peu). Après on procède par étapes en déterminant les limites de chaque composant. Enfin etc...

:modoreussi:

Ouais mais quand on voit que 90% ( voir 99% ) des guss qui o/c une cg en augmentant les fréquences ram et gpu font un peu n'importe quoi et désynchronise leur cycles et au final n'ont que des points en plus dans les bench mais des perfs moin bonne ailleurs ba voilà quoi ....

Posté(e)
Ouais mais quand on voit que 90% ( voir 99% ) des guss qui o/c une cg en augmentant les fréquences ram et gpu font un peu n'importe quoi et désynchronise leur cycles et au final n'ont que des points en plus dans les bench mais des perfs moin bonne ailleurs ba voilà quoi ....

C'est pas pour autant qu'ils crameront leur cg :fumer:

Et pour le proc, euh... :zarb:

Posté(e)

Ca va c'est pas non plus super imposant :D

HS/

Normalement je devrait avoir en test d'ici quelques semaines un nouveau ventirad qui va tout tuer :eeek2:

Le meme que ça :

pentagram803dz.th.jpg

Mais en 160mm :yes:

Pour info celui la est plus performant que le zalman 7000B CU :mdr:

Posté(e)
En tout cas niveau beauté elle déchire tout l'hipper!!!!! :chinois::chinois::D;) (parfaite pour mon mod!)

L'Hiper est super belle aussi ! Finition miroir et leds bleues !

Posté(e)
  • Auteur

Ok!LoL

Oui elle est belle mais l'hipper est magnifique!!!! :chinois:

Sinon les différences sont grande entre les deux?Toi sérieusement tu aurais pris laquelle?

Merci de ton aide :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Oui mais sur un topic de mod il a dit qu'il regrétait de ne pas avoir pris celle la...

Je ne c'est pas si il le pensait ou si c'était pour blaguer :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.