neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai deja le proc (amd 64 3500+ offert par pci! ) Sinon MSI préfère la DFI ultra D Pour l'écran je crois que je vais prendre un viewsonic V191b Pour la ram on ma conseillé de l'OCZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Tout à fait OCZ powaa pour l'o/c... VX PC3200 par exemple, ou VX PC4000 ou VX Value ou PC5000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je ne sait toujours pas laqu'elle des trois prendre (3200?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Dépend du budget... VX PC3200 certifiées 2228@200Mhz mais ça monte @240 2225 d'habitude. VX PC4000 certifiées 2228@250Mhz. PC5000 si tu aimes monter haut en synchro avec des timings pas trop foireux. Personnellement, je prendrais les VX PC3200 histoire d'avoir des bons timings en faible o/c et des bons timings pour un gros FSB en désynchro (peu de pertes de perfs). C'est plus polyvalent en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Moi je dirai la vx pc3200 (a 200€) le kit de dual channel, sa vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 +1 vx pc-3200 GOLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bon ba va pour l'ocz! J'espere que les inpactiens m'aiderons à o/c tout sa! Je crois que j'ai une bonne config (achat 29 juin ---->>retardé car je doit allez a paris ) Merci a tous! Je ferais un up en cas de problemme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Moi je serais là ! En plus je serais en plein dans le mien ! (je m'y met le 18 juin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je sens déjà l'odeur du matos grillé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je sens déjà l'odeur du matos grillé ... Rhoo ! Mais quel rabat joie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Non lucide c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Non lucide c'est tout Lucide et rabat-joie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 On verra bien quand t'aura plus que tes larmes pour refroidir ton proco grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je sens déjà l'odeur du matos grillé ... Sa fera une barbecue party Et une brochette de ram sauce piquante, une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 C'est pas ce qui chauffe le plus... Et puis en vérifiant les températures lors d'un burn on risque quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Oué ba t'as qu'à juste vérifier tes températures , si un jour ta un problème tu comprendras pas , mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Oué ba t'as qu'à juste vérifier tes températures , si un jour ta un problème tu comprendras pas , mais c'est pas grave t'as quand même une sécurité dans le bios pour le processeur nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Oué ba t'as qu'à juste vérifier tes températures , si un jour ta un problème tu comprendras pas , mais c'est pas grave Pourqu'oi tu m'agresse putain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Pourqu'oi tu m'agresse putain! Parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Private pourquoi ça sentirai le griller ? Toi grand overclockeur... Si il a un ventilo sur le côté à 3V ça ne devrait pas poser problème... A 4V c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je laisse tomber l'o/c car a parament je suis trop "con" pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 t'as quand même une sécurité dans le bios pour le processeur nan ? Oué enfin bon , les accidents arrivent même aux meilleurs donc quand c'est la première fois on peut faire n'importe quoi sans sans rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je laisse tomber l'o/c car a parament je suis trop "con" pour comprendre Nan mais c'est pas en clakant des doigts que tu va apprendre ... c'est aussi pour ça que le wc est inutile dans ton cas , il faut y aller progréssivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 De toute façon on peut pas faire d'omelette sans casser d'oeufs. Mais c'est mieux de casser des oeufs de caille que des oeufs d'autruche si vous voyez ce que je veux dire. (133Mhz et un FX55 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.