neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Domage! Sinon qu'elle pompe aurait tu recomandé (a par la DDC PRO )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 eihem 1048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Pour le moment je ne sais pas o/c mais je comptait sur l'aide des inpactiens pour o/c a fond (donc wc)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Super utile d'o/c à fond .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Super utile d'o/c à fond .... C'était ironique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Oué .... c'est trop bidon d'o/c un 3500+ .... et puis si tu veux le faire à fond payes toi un Mach II , fait tou cramer et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 On c'est pas compris Je veux pas o/c a fon comme les gens qui utilise de l'azote Je veux savoir si le watercooling va me faire gagner des perf pour o/c mon proc C'est tout. Sa fait longtemp que je regarde les wc avec envis et je me demande si la sa pourait etre utile (si tu me dit que le gain sera inexistant je laisse tomber, je cherche pas un wc pour la frime ) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Yaura du gain , mais du gain inutile c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ok c'est tout ce que je voulai savoir. Donc pas de w/c pour cette config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Nan mais si tu tiens tant à frimer et à te faire chier payes toi un wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Non je préfère les perfs! Un wc je trouve sa super beau c'est tout!Et j'avais une idée pour un prochain mod mais bon.... T'es vachement agressif toi dit donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 C'est parce que ça m'enerves les gens qui veulent un wc parce qu'il trouves ça beau et qui après se plaignent parce qu'ils ont des couilles avec ... et j'ai bien senti que tu était du genre àa vouloir un wc juste pour la frime en gros .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Non LoL c'était surtout pour la création d'un mod j'avais eu une idée mais je ne veut pas acheter sa pour ne pas avoir de réel gain de perf .. Moi aussi sa m'énerve les frimeur de ce genre! Je vené juste demander votre avis EDIT: C'était aussi un peu pour mes oreilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Restez ZEN Le WC c'est bien si tu veux o/c et c'est clair que t'aura un meilleur potentiel d'o/c qu'avec un ventirad Mais bon comme dit Private il y a des contraintes... Apres a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Restez ZEN Le WC c'est bien si tu veux o/c et c'est clair que t'aura un meilleur potentiel d'o/c qu'avec un ventirad Mais bon comme dit Private il y a des contraintes... Apres a toi de voir Tu pense que le gain est utile ou non? Car comme dit Private piracy si il est inutile Sinon les problemes du au watercooling sont nombreux (souvent des fuites?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Non pas de fuite (a part si tu entretien rien pendant quelques années ) Ben ça depend si tu veux que ton proco tourne a fond d'o/c ou si tu pense que etre en 3500+ (surement un peut plus car tu montera meme en air) te suffit Mais tu va gagner en o/c un peut plus poussé c'est sur Le WC prend du LPDC si tu veux pas avoir de problemes, car au moins ça ce bouche jamais et t'a cas vidangé la flotte tout les x temps (pas tout les mois hein ) Mais bon faut pouvoir y mettre le prix aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Aircooling parce que deja o/c un 3500+ c'est pas surper necessair, de plus tu peus aussi oc avec un aircooling (certe moin bien mais tu peus quand meme). Si ta les moyen et que tu veut vraiment le poussé prend un WC (watercooliong hein pas water closet ) et ca sera moin bruyan et c'est vrai plus stylé mais tu as dis que c'est pas ca qui t'interesse donc a toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 LPDC sa ce trouve ou? La vidange c'est tout les combien? (faut changer tout le liquide?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Aircooling parce que deja o/c un 3500+ c'est pas surper necessair, de plus tu peus aussi oc avec un aircooling (certe moin bien mais tu peus quand meme). Si ta les moyen et que tu veut vraiment le poussé prend un WC (watercooliong hein pas water closet ) et ca sera moin bruyan et c'est vrai plus stylé mais tu as dis que c'est pas ca qui t'interesse donc a toi de voir... Je trouve sa beau mais je ne dépensserai pas 250€ juste pour le style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ben alors prend un air cooling Pour info le miens va me couter plus de 400€ de ldpc (matos de bourrin certe mais bon...) Un WC bas de gamme ça sert a rien a part avoir des problemes Et un XP120 avec un bon ventilo ça suffit Et puis tu pars sur une bonne base, le 3500 apres petit o/c sera deja assez performant pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ok lol 400€ c'est pas la peine pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergenthomer Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 moi je te propose ça http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=13373&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergenthomer Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 oups me suis tromper manque des trucs c plutot ça http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=13373&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 oups me suis tromper manque des trucs c plutot ça http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=13373&tri=nom Euh... les enceintes a 300euros c'est pas un peu superflu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Euh... les enceintes a 300euros c'est pas un peu superflu? Pas assez chère mon fils pas assez ! @ tropdestyle : j'adore ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.