Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'en ai testé aucune des trois, alors je vais voir ce que dise les tests et comme celui la test trois cartes interessante alors je le cite Enfin comme mon avis c'est de la merde, je vais vous laisser l'aider Je n'ai pas non plus dit ça... Mais ce que je voulais essayer de faire comprendre, c'est qu'il ne faut pas se fier à un seul test, et ce j'ai eu aussi du mal à le comprendre.... Pour la test vidéo, c'est un "kickass product", en gros, un super produit d'après le testeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je n'ai pas non plus dit ça...Mais ce que je voulais essayer de faire comprendre, c'est qu'il ne faut pas se fier à un seul test, et ce j'ai eu aussi du mal à le comprendre.... Pour la test vidéo, c'est un "kickass product", en gros, un super produit d'après le testeur C'est pas un produit un peu trop cher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Celon le rapport qualité prix le 90D+ est il encore un bon écran en comparaison avec les tout dernier 8ms??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 C'est pas un produit un peu trop cher ??? Non pas du tout ! J'ai vérifié plein de fois ! Et pour le 90D+ il n'est pas du tout dépassé. C'est l'écran le meilleur pour les jeux en 19" LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Le 90D+ est meilleur que le nouveau viewsonic??? Est ce une bonne idée d'acheter sur multepass?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Le 90D+ est meilleur que le nouveau viewsonic??? Est ce une bonne idée d'acheter sur multepass?? Merci. Non le viewsonic VP191 8ms is the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ok!Mais sa vaut la différence de casi 100€? Sinon pour multepass c'est bon??Car j'ai entendu dire que c'était pas top la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ben c'est très déconseillé... plein de personnes ce sont plaints... après tu fais comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Non pas du tout !J'ai vérifié plein de fois ! Et pour le 90D+ il n'est pas du tout dépassé. C'est l'écran le meilleur pour les jeux en 19" LCD. T'as pas compris ma vanne débile ... enfin c'est pas grave "kick ass" -> botte le cul -> fait mal au derrière -> prix qui a du mal à passer bon ok ok !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Oui, j'avais compris, mais j'ai laissé filer..... Pour les écrans, ça dépend des utilisations : - 80% jeux, 20% bureautique/film : L90D+ - 50% jeux 50%film/bureautique : VP191 8ms.... Le VP191 est largement plus polyvalent que le L90D+, il affiche mieux les films etc. Il a en fait une génération d'avance sur les autres en 19". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Oui, j'avais compris, mais j'ai laissé filer..... Bon ça va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je crois etre tombé amoureux du Enermax CS-5190AL-001 mais il est introuvable en noir... Pouvez vous m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Sa y'est en noir c'est Enermax CS-5190AL-061 mais ou le trouver???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 http://www.rue-hardware.com/prix/details/1941/?od=total => Difficile à trouver, vu que rue-hardware référence pas mal de sites et les 3/4 des boutiques de Montgallet http://prix.matbe.com/prix/details/1941/?od=port => Même remarque... Direct fournisseur peut-être ou commande chez boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 http://www.rue-hardware.com/prix/details/1941/?od=total => Difficile à trouver, vu que rue-hardware référence pas mal de sites et les 3/4 des boutiques de Montgallet http://prix.matbe.com/prix/details/1941/?od=port => Même remarque... Direct fournisseur peut-être ou commande chez boutique. Pour Google j'avais deja cherché mais comme toi j'ai rien trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je pensé passé a montgallet pour acheter l'écran et peut etre d'autres piece de la config... Celon vous est ce une bonne idée?? Proposent ils l'échange en cas de pixels morts??? Des avis sur certaines boutique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Tu prends les 5 étoiles et 4.5 et 4 étoiles de cette liste : http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75012/ Ensuite tu cherches sur le site chaque produit et tu coches la boutique bien notée qui l'a... Ensuite tu imprimes le prix affiché pour éviter qu'ils te disent "vous avez des preuves que j'ai pratiqué ce prix?" Et les pixels morts, il y a la garantie constructeur : http://www.hardware.fr/articles/519/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai lu le tuto de Trebeb sur l'o/c mais j'ai rien compris !!!! Je sens que l'o/c c'est pas pour moi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Et un 3500+ en moin a acheter . Vive PC INpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Et un 3500+ en moin a acheter .Vive PC INpact! Tu m'as grilled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Tu m'as grilled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Et un 3500+ en moin a acheter .Vive PC INpact! Quoique t'en prends 2 et tu les mets en SLI ... Quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Quoique t'en prends 2 et tu les mets en SLI ...Quoi ??? A propos il est en combien de µ le proc du concours?? (celui que j'ai GAGNER lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 A propos il est en combien de µ le proc du concours?? (celui que j'ai GAGNER lol) Rooooh ça va si on peut plus dire de bêtises Sinon pour le pross j'avoue que je peut pas répondre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ok. Sinon ayant gagné une somme assez conséquente sur la config (Merci PCI )je me demandé si selon vous il serait utile de le réinvestir dans celle ci??? (Meilleur CG ; Watercooling .....) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.