Aller au contenu

Config début juin

neo666

Messages recommandés

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse
ben si la DFI c'est bien pour OC, mais si tu ne compte pas OC prends la MSI Neo4 et de la Crucial Ballistix et tu seras tranquille :transpi:

en plus je t'ai mis un LCD 19" 8ms donc sans rémanence :craint:

MSI c'est vraiment pas la marque a conseiller quand tu vois que les asus sont aussi bonnes mais sans problèmes .... les crucial sont bien mais pas donnée pour un usage sans o/c . enfin l'écran c'est le même que j'ai mis .

Pour commencer a o/c, DFI c'est pas le meilleur des choix, et donc je te reconseille la MSI K8N Neo4 puisque selon TT-Hardware pour 'l'o/c, elle est entre une Asus et une DFI.

Ceci dit l'Asus est quand meme très bonne

T'es entêté avec MSI...

Et c'est parce que TT dit ça que tu dis ça ?

Tu n'as pas de jugement critique ?

Et la MSI ne peut pas exploiter les TwinMos Speed Premium, donc il faudrait investir dans de la ram beaucoup plus chère...

C'est bon calmez-vous... J'allais poster ici de toute façon.. Promis je le referais plus :mdr:

http://www.prixdunet.com/config.php?id=13782

Finalement, il veut apprendre à o/c :mdr:

Oué je vais essayé d'apprendre. ;) Bon en m'appuyant sur la config de caesar je croit modifier 2,3 truc.A savoir:

-La CM la prendre en SLI

-Selon des test le hyper48 est mieu que le Thermalright (véridique??)

-Pas de clavier ni de souris

-Peut etre prendre une autre tour (Shark ou autre plus disgn).

Sinon qu'elle sont les avantages du sataII en comparaison du I???

Et celon vous dans qu'elle(s) boutique(s) commander la config??

Merci a vous tous!!! :p

Bon vu qu'il veut o/c, j'ai édité ma config :

config

Donc voilà, j'ai mis un XP-90 car la version cuivre ne fait gagner quasiment rien pour 20€ de plus, j'ai mis un LCD bélinéa car je sais qu'ils ont des bonnes dalles, une x850xt pe his rentre dans le prix, je dépasse de 40€ ;)

Et puis s'il a un clavier une souris, même si ce que tu mets est le top, ça lui servira peut être pas s'il a déjà du bon ! Moi c'est ce que je prendrais :p

Pour la version en SLI pourquoi pas :p

Dans ce cas tu peux très bien prendre une 6800GT de chez Leadtek pour pouvoir en rajouter une deuxième d'ici un an !

(mais c'est plus cher que l'X800XL et moins performant actuellement)

Pour la comparaison Hyper48/XP-90C, ça dépend beaucoup du ventilateur qu'on met sur l'XP-90C... Si les tests sont faits avec des Papst, la réponse est évidente...

Clavie souris ok

La tour comme tu veux (les gouts et les couleurs...)

Pour les avantages SATA I / II ils sont inexistants...

Pour les boutiques, je te conseille d'aller voir le tableau des boutiques qui est épinglé et ensuite tu notes les boutiques qui sont bien notées, et pour chaque composant tu choisis la boutique qui le fait parmi les moins chères et dans ta liste. Ou alros tu utilises l'option PdN : trouver les mielleurs magasins pour cette configuration

;)

Bon vu qu'il veut o/c, j'ai édité ma config :

config

Donc voilà, j'ai mis un XP-90 car la version cuivre ne fait gagner quasiment rien pour 20€ de plus, j'ai mis un LCD bélinéa car je sais qu'ils ont des bonnes dalles, une x850xt pe his rentre dans le prix, je dépasse de 40€ :mdr:

Et puis s'il a un clavier une souris, même si ce que tu mets est le top, ça lui servira peut être pas s'il a déjà du bon ! Moi c'est ce que je prendrais :mdr:

J'économiserais sur la CG à 600€ en rpenant une X800Xl et un bien meilleur écran pour les jeux : le L90D+

Et l'XP-90C à même ventilateurs dépasse l'XP-120 (enfin même type de ventilateurs).. Es-tu vraiment sur de ce que tu avances ? :p

;)

J'économiserais sur la CG à 600€ en rpenant une X800Xl et un bien meilleur écran pour les jeux : le L90D+

Et l'XP-90C à même ventilateurs dépasse l'XP-120 (enfin même type de ventilateurs).. Es-tu vraiment sur de ce que tu avances ?  :mdr:

:mdr:

Un écran encore meilleur pour le jeu : le seul mitsu CRT présent sur PdN :-D

Car pour moi LCD & bon écran pour le jeu c'est COMPLETEMENT contratictoire ;)

Sinon pour la x850xt pe pourquoi pas, mais en fait c'était pour qu'il ait le ultra top du top, vu qu'il peut y mettre 1800€, et que de toute façon la X800XL il pourra pas l'o/c de grand chose, et que la 6800Gt même en ultra est loin d'une X850XT, donc d'une X850XT PE ... Donc c'était le choix de la passion :p

Non non c'était pour la cg de ngcubeur qui avait le dual dvi qui dans mon cas risque d'etre inutile.

N'étant pas tres connaisseur du SLI je vais posé une question bete:

ATI ne couvre pas le sli??

Non, mais ATI va lancer son propre système :

L'AMR...

:chinois:

Edit : lien d'un test vidéo du Centurion 5 :

ici

Edit 2 : ils parlent d'une alim, mais elle n'est plus fournie :mdr2:

Et c'est parce que TT dit ça que tu dis ça ?

J'en ai testé aucune des trois, alors je vais voir ce que dise les tests et comme celui la test trois cartes interessante alors je le cite

Enfin comme mon avis c'est de la merde, je vais vous laisser l'aider

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...