Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Et c'est dur a configurer pour un noob? j'en sais rien, je pense pas être un noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 j'en sais rien, je pense pas être un noob Nan mais sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ---->Pour le LIS? Sinon est ce que les cable de la dfi sont réactif aux uv? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Sinon est ce que les cable de la dfi sont réactif aux uv? Merci Il me semble bien que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def0 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oui et c'est une vrai boite de nuit avec des neons a uv. Sinon j'ai acheter un akasa en pensant ke ca serait utile mais en faite, les temperatures sont donné par des logiciels tel que speedFan (i gere tout ski peut gerer; gratuit en plus ) donc speedfan +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oui et c'est une vrai boite de nuit avec des neons a uv.Sinon j'ai acheter un akasa en pensant ke ca serait utile mais en faite, les temperatures sont donné par des logiciels tel que speedFan (i gere tout ski peut gerer; gratuit en plus ) donc speedfan +1. Heu...J'ai pas tout pijé la?Tu parle de l'akasa a la place du LIS 2 et je comprend pas si au final tu le recommande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oui et c'est une vrai boite de nuit avec des neons a uv.Sinon j'ai acheter un akasa en pensant ke ca serait utile mais en faite, les temperatures sont donné par des logiciels tel que speedFan (i gere tout ski peut gerer; gratuit en plus ) donc speedfan +1. a ok tu dit que speed fan fait exactement la meme chose que le lis 'cest bien sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ouais et quand t'as un lga tu fais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ouais et quand t'as un lga tu fais comment C'est quoi un lga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est quoi un lga? C'est une blague ? Tu sais les intel Speed fan marche pas avec Tu te retrouve avec du +250°C parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Men fout j'aime pas intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Men fout j'aime pas intel Je parle pas pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Men fout j'aime pas intel la pensée super objective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Vraiment les posts pour ne rien dire... Pour être clair : Le LIS2 n'a pas de sondes, il est super simple à configurer. Il affiche ce qu'on veut sur son écran LCD, et grâce aux températures détectées par la CM, puis traitées par MBM 5 ou SpeedFan au choix, il permet de réguler automatiquement la vitesse de 4 ventilateurs 3 points. +1 Speedfan signifie +1 LIS2 car certains (dont moi en partie) ne voient pas l'intérêt de rajouter 4 sondes fournies avec l'Akasa si c'est pour vouloir afficher les mêmes températures que celles données par la CM. Donc +1 LIS2 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ok la c'est plus clair! Il y a combien de sonde sur la dfi??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est bien ce que je dis Le gars (comme moi) qui a un LGA le LIS ça marche pas chez lui Car Speed Fan marche pas avec les lga (comme tous les autres progs d'ailleurs), je sais pas pourquoi, alors que dans le Bios c'est niquel Donc avoir une sonde a part (du akasa par exemple) c'est mieux Apres pour les gars comme vous qui sont resté aux AMD c'est peut etre mieux en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est bien ce que je disLe gars (comme moi) qui a un LGA le LIS ça marche pas chez lui Car Speed Fan marche pas avec les lga (comme tous les autres progs d'ailleurs), je sais pas pourquoi, alors que dans le Bios c'est niquel Donc avoir une sonde a part (du akasa par exemple) c'est mieux Apres pour les gars comme vous qui sont resté aux AMD c'est peut etre mieux en effet... Bon je peu paraitre inculte mais c'est quoi lga??? LGA = Proc intel???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Affirmatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 lga c'est les dernier socket intel ( 775 et Dothan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.