neo666 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut a tous!!! Ayant toujours pour but d'acheter une config orienté gaming début juin je vous de mande votre aide sachant que mon crédit est d'environ 1800 € et que je possede deja clavier et souris. Je ne pense pas o/c car je ne c'est absolument pas le faire . Voila voila! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Regarde mon Topic, je me suis fais conseillé par plein de monde; j'ai un budget de 2500€ moi.. donc tu n'as qu'à prendre une cg un peu moins performante (X800XL) et un Athlon 64-3200+ http://www.prixdunet.com/config.php?id=10011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je te propose un A64 3700+ (socket 939) avec une carte mère nforce 4 ultra (Gigabyte GA-K8N Ultra-9) avec une x850xt (ou r520 ) et 1go crucial ballistix pc3200(ou pc 4000). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 T'es fort toi:D J'savais aps quer le 3700+ était en s939.... Voilà: http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=13772&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je te propose un A64 3700+ (socket 939) avec une carte mère nforce 4 ultra (Gigabyte GA-K8N Ultra-9) avec une x850xt (ou r520 ) et 1go crucial ballistix pc3200(ou pc 4000). Le 3700+ c'est s754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 T'es fort toi:DJ'savais aps quer le 3700+ était en s939.... Voilà: http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=13772&tri=nom T'es autant boulet que lui parce qu'il a demandé sans souris ni clavier , par contre l'écran il a pas précisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=10769&tri=nom voila pour jouer pour le prix demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=10769&tri=nomvoila pour jouer pour le prix demandé Pas mal. Plusieurs remarques : - La 6800Ultra, autant prendre une 6800GT @ Ultra, ça se fait les doigts dans le nez... - J'aime pas trop la CM - La Crucial est difficile à trouver, autant prendre de la Corsair XL pour le même prix - J'aime pas les Maxtor, je préfère des Hitachi - J'aime pas le lecteur DVD (mais on s'en fiche un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Perso je dis : Config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 T'es autant boulet que lui parce qu'il a demandé sans souris ni clavier , par contre l'écran il a pas précisé Ah ouais c'est clair que c'est vachement boulet d'avoir mis une souris et un calvier... Et puis bon c'est juste un souris et j'ai aps fait gaffe parce que je me suis basé sur la config de apaupadi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 si il ne compte pas OC, ça m'étonnerai qu'il se risque à passer une GT en Ultra, et puis cette CM MSI est une des meilleure (sans OC) dans tous les tests pis encore, les HDD Maxtor sont fiables et pas chers et enfin avec les frais de port ça fait 1800 tout rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ah ouais c'est clair que c'est vachement boulet d'avoir mis une souris et un calvier... Pour répondre : je possede deja clavier et souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Le 3700+ c'est s754 Mais bientot Socket 939 avec le San Diego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour répondre : EPour répondre, j'ai dit que c'était pas volontaire... 'Fin bon, évtons ce genre de sujet qui mènent à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Perso je dis : Config Bonne config Juste je vois pas l'intérêt des Speed Premium pour une config sans o/c mais le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Merci pour la rapidité et le nombre de vos réponces (vive les pcinpactiens!!!!!). Mais la je ne sais plus du tout quoi choisir entre Config 1 Config 2 Config 3 Pour l'ecran un lcd c'est génial! Pour les marque de cg je suis un peu perdu! Pour les ram je suis coulé...L'o/c des barettes est simple?Si j'avais la démarche je pourait l'apliqué mais je voudrai tout de meme un truc bien puissant sans o/c. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Et puis bon c'est juste un souris et j'ai aps fait gaffe parce que je me suis basé sur la config de apupadi... Mais ça va pas nan... elle est copyright ma config Sinon ben je vois que du beau matos... apres ça depend de ses gouts EDIT: je vote pour la config 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est plus simple de voter la config 2, il y a pas d'écran.. C'est toujours 400€ en moins Je dis la 3 avec de la TwinMos normale en ram... Ou de la Corsair XL si on cherche un gain de 2% de perfs pour 100€ de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bah faudrait qu'il précise si il veut un écran ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour l'alim une tagan ne serait pas plus adapté?? XFX est elle une bonne marque?? La DFI n'est elle pas au départ réservé a des o/c??? Je dis la 3 avec de la TwinMos normale en ram La twinMos normal est meilleur que l'autre sans o/c? Merci!! PS: Pour l'ecran oui oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Sans o/c ce sont les mêmes ! 2.5-3-3-8 et c'est roule jeunesse ! la DFI est super résistante, super complète, pas de problème.... Et tu laisses en auto si tu sais aps gérer des paramètres RAM par exemple. La XFX est une très bonne marque, mais tu ne verras pas la différence avec une autre tant que tu ne lui met pas un DoD dessus (refroidissement par changement de phase en cascade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour l'o/c des ram un tuto existe car je croi que pour 50€ de differences sa vaut le coup de ce lancer non??La tagan 480 est elle mieu?? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour l'o/c des ram un tuto existe car je croi que pour 50€ de differences sa vaut le coup de ce lancer non??La tagan 480 est elle mieu??Merci! Mieux que ? Viens sur MSN plz, là j'en ai marre et je suis occupé avec autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Et voilà il nous refait son perso ... vient plus sur des forums si c'est pour prendre les gens sur msn sinon je reste sur ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Wai ça c'est assez enervant... fanofdreams et trebeb lui on dejà dit... à croire qu'il est payé aux nombres de contacts... viens sur msn... viens sur msn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.