coscubix Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Bonjour tlm, je possède un DD scsi en 68 pins (scsi 3) et je ne dispose que d'une carte en scsi 2, avec nappe en 5O pins. J'ai trouvé sur le net quelques raccords. sur ebay ceux ci viennent de Chine, mais on peut aussi en trouver à d'autres adresse pour plus cher. Qu'en pensez vous? Avez vous deja testé ce genre de montage? Personne n'a expérimenté apparement, je vais tester, on verra bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 si quelqu'un a la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Bonsoir, normalement, ca fonctionne mais je n'ai jamais essayé car j'utilise la carte contrôleur SCSI Ultra160 - 2x 68 pins + 50 pins Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 merci d'avoir pris la peine de lire mon mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
coscubix Posted May 9, 2005 Author Share Posted May 9, 2005 merci X-system, et merci jacki. je les ai commandé j'attend de les recevoir, on verra bien. Et je vous tiendrai au courant du résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coscubix Posted May 19, 2005 Author Share Posted May 19, 2005 Ca y'est, j'ai reçu le raccord, tt a l'air de marcher, du moins, le disque dur démarre sans problème, donc ça devrait fonctionner. Seul hic, mon disque dur est mort, mais c'est une autre histoire...je ne savais pas si il fonctionnait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted May 19, 2005 Share Posted May 19, 2005 Ca y'est, j'ai reçu le raccord, tt a l'air de marcher, du moins, le disque dur démarre sans problème, donc ça devrait fonctionner. Seul hic, mon disque dur est mort, mais c'est une autre histoire...je ne savais pas si il fonctionnait... Pas de chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.