Compte_supprime_2535 Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Je me suis amusé à un ptit flash (posté sur Langamers.ch) qui permet de tester ses reflexes. Parait que jouer ou faires des arts martiaux ca aide. perso, je suis dans la moyenne de réflexe normaux, je ne joue pas bcp et j'ai fait juste 6 mois d'escrime il y a lgtps. Chiant d'ailleurs ce sport. Si ca vous amuse... http://homepage.ntlworld.com/fetchfido/gam...on/reaction.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 To slow . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 tout pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 comment ca marche, fo cliker speed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 tout pareil.... Alors y'a une arnaque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 mais non 0.223 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 0.189 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Je me suis amusé à un ptit flash (posté sur Langamers.ch) qui permet de tester ses reflexes. Parait que jouer ou faires des arts martiaux ca aide. perso, je suis dans la moyenne de réflexe normaux, je ne joue pas bcp et j'ai fait juste 6 mois d'escrime il y a lgtps. Chiant d'ailleurs ce sport. Si ca vous amuse...http://homepage.ntlworld.com/fetchfido/games/reaction/reaction.swf Tu déconne t'es super rapide Moi Average = 207 (mais bon jpeux sûrement aller beaucoup plus vite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Average 0.197 jm'améliore mais spas encore ça. Ton 0.017 fausse un peu ta moyenne quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 0.18 de moyenne jvé de plus en plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Je sais, 0.17 change tout mais c'est pas de la triche, promis Sérieux après 3-4 utilisations ca vient facilement. Puis si t'en fais trop ca devient de plus en plus mauvais. Moi je regarde pas le point mais genre 10 cm a côté, je trouve que ca aide a fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 moi je fais dans les 0.180 alors ca va,et au bout de 2 essais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 0.178 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 0.185 et j'ai pas jouer sérieusement depuis 3 semaines........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 avec une souris optique ça aide nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 CcacCccacacac m'énerrrrrveuuuuux ton truuucc!!!!!!!!!!!!!!! 0.26........nnnnnnnneeeueueunnn..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 0.241 mais je suis crevé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 après avoir compris le principe : 0,498 fait chier ma souris !!! Intellimouse wireless Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Cool, il y a du monde qui essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 .16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 avec une souris optique ça aide nan ? je t'assure que non ! sa change rien il faut juste une souris de qualité et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 .16 bien t un gros barbare,tu fais koi comme entrainement? fps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 >rabot, je ne te crois pas... photoshop paowa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 l'envie est un peché capital mon grand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.