ilcanzese Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 par contre moi je dit :.......................$$$$$$$$$$$$$$$$$$ power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ps : Depuis je suis Flèche d'Or et j'ai arreté la compet' byebye.gif Moi je me traine avec ma troisieme etoile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 t'habites ou exactement bellette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 par contre moi je dit :.......................$$$$$$$$$$$$$$$$$$ power ??? Soit plus explicite ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 @deusjim > grenoble mais la je suis pour un an au Mexique Ce matin j'ai regardé une vidéo de ski ca m'a donné une putin d'envie d'aller a l'alpe d'huez je te raconte pas. EDIT : grenoble pas genoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi je suis de Chambéry mais exrégionalisé (oui je suis pas expatrié je change pas de pays ) à Paris pour trois ans... ah si j'avais pu avoir une école sur Gre ca aurait été le pied, avec tous mes potes, mais bon je profite des avantages de Paris aussi. Du coup je testerai pt etre la troisième ligne de tram avant toi :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Oui ca serait bien qu'il se mettent a la finir cette ligne de tram parce que a part foutre un gros bordel dans grenoble pour l'instant ca fait pas grand chose... je savais pas que c'etait si compliqué a faire que ca une ligne de tram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 euh normalement elle fonctionne depuis la rentrée si je ne me trompe pas. j'ai séjourné pdt deux semaines en avril pour mes concours sur grenoble ils étaient en train de tester les nouvelles rames destinées à la ligne C je me renseignerai en tout cas d'ailleurs tu sais s'il y a une partie commune avec les deux autre lignes ? (style entre st bruno et dubedout...) putain j'y retournerai bien par la bas moi... encore deux semaines a attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 je me explique donc : des vacances et du pognons, pour le moment ni l'un ni l'autre................. juste un pv de 90€ pour exces de vitesse.....( meme pas vrais, 28 km de + c'est pas beaucoup..........saloperie ! ) _________________________________________ mes souvenirs de l'aglomeration grenobloise : des bouchons tout le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ah ouai la ligne fonctionne ? Je vais de ce pas sur le site de la tag pour voir la tete des trams. Comment ca me manque Grenoble hier j'ai regardé des photos de montagne et EDIT : @ilcanzee Bien fait les voitures en ville spabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ouais moi aussi, vivement dans deux semaines que je puisse rentrer à Chambéry... enfin... et que je puisse retrouver ma voiture aussi, parce que meme si c'est inutile à paris, ca me manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 slt les alpins chez moi, sur les hauteurs il neigé et demain aussi et 4° a midi vivement le soleil et les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 lol je me rends compte que ca faisait super longtemps que je n'étais pas passé par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Idem Ps : Depuis je suis Flèche d'Or et j'ai arreté la compet' byebye.gif Moi je me traine avec ma troisieme etoile... Chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 un petit je cherche un coin bien placé autant pour le vélo (route) que pour la rando je cherche dans les départements : 38, 73, 74 pour le vélo, je pense que Moutiers ou St Jean de Maurienne peuvent être de bons points de départ peut-etre y en a-t-il d'autres ? par contre, pour la rando, je ne connais pas trop merci pour vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 je connait bien le coin d'allevard, super balades dans le massif des sept laux. un temple buddhiste dans le parage, la trés belle val gelon ou hannibal etais passé il y a quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ça y est bientôt les vacances cett'année .................c'est la val venosta/Vinschgau en italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Vive le Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ça y est bientôt les vacances cett'année .................c'est la val venosta/Vinschgau en italie L'Oisans pour moi d'ailleurs, si vous connaissez des ballades sympas à faire dans le coin (sur la journée ou demi-journée), je prends ! (Spirit Wolf m'avait conseillé les Crupillouses quand j'étais dans le Champsaur, il y a 2 ans, et c'était super ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 voici un glacier dans le groupe de l'Ortles dans le nord de l'Italie: * voici le sommet de l'Ortles: * val di Fosse et sur le fond le eisjoch. gruppo di tessa südtirol * vivement 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 p'it bonus pour mes vacances: l'achat du nouveau livre de Monsieur 8000........ Reinhold Messner...........avec ça signature =============== le site de ses 5 musées sur la montagne seulement en italien & allemand pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.