Aller au contenu

ATI RAdeon 9600Pro


Messages recommandés

Salut chers inpacticiens :pleure: lol

Je viens d'achetter une Ati Radeon 9600 pro et je souhaite savoir si je peut deja la brancher sur mon PC sachant que mon alim n'est que de 250W

J'ai commandé une nouvelle alim (420W) mais j'aimerais bien deja brancher cette carte :freeposts: car mon autre est une vieille carte ac seulement 64Mo :zarb: ...

( pour voir ce qui tourne deja ac l'alim regarder ma config )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire grillé l'alim, mais bon mon frer tourne avec un prescott et une 9600pro avec une alim noname, bon elle chauffe un peu beaucoup mais bon ca tiens pour l'instant. Mais toi je pense que ca devrais allé, si c'est juste pour quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers inpacticiens :zarb: lol

Je viens d'achetter une Ati Radeon 9600 pro et je souhaite savoir si je peut deja la brancher sur mon PC sachant que mon alim n'est que de 250W

J'ai commandé une nouvelle alim (420W) mais j'aimerais bien deja brancher cette carte :mdr: car mon autre est une vieille carte ac seulement 64Mo :D ...

( pour voir ce qui tourne deja ac l'alim regarder ma config )

le site http://www.jscustompcs.com/power_supply/Po...tor.php?cmd=AMD a estimé la consommation de ta config à 230W.

Donc ça devrait passer. tu peux éventuellement ouvrir le panneau pour que l'alim puisse aspirer de l'air frais. Sa puissance chute avec la température de ses composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ça chauffe un peu plus. 250W, c'est la puissance maximale que peut délivrer l'alim pour les composants du pc, mais elle comsomme un peu plus à cause des pertes de rendement.

Les pertes tranfsormées en chaleur augmente donc avec la puissance délivrée. Et comme tu lui demande un peu plus, c'est donc normal que ça chauffe un peu plus à la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...