samourai_4 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Salut chers inpacticiens lol Je viens d'achetter une Ati Radeon 9600 pro et je souhaite savoir si je peut deja la brancher sur mon PC sachant que mon alim n'est que de 250W J'ai commandé une nouvelle alim (420W) mais j'aimerais bien deja brancher cette carte car mon autre est une vieille carte ac seulement 64Mo ... ( pour voir ce qui tourne deja ac l'alim regarder ma config ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 http://www.jscustompcs.com/power_supply/Po...tor.php?cmd=AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je pense que ca devrait passer, mais je garantie rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 http://www.jscustompcs.com/power_supply/Po...tor.php?cmd=AMD C'est pile mon CPU qu'il n'y a pas Je pense que ca devrait passer, mais je garantie rien. Au pire ca peut faire quoi comme dégats ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Au pire grillé l'alim, mais bon mon frer tourne avec un prescott et une 9600pro avec une alim noname, bon elle chauffe un peu beaucoup mais bon ca tiens pour l'instant. Mais toi je pense que ca devrais allé, si c'est juste pour quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ok mirci jvai pas prendre trop de risque kqn meme alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ben oué, pendant cette periode je te conseil de ne pas overclocker (si tu le fait), mais bon ça chaufera un petit peu plus c'est tout. Et c'est quoi au fait que tu prend comme nouvelle alim? LC Power? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ouè une LC power 420W lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ca c'est de la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est pile mon CPU qu'il n'y a pas Au pire ca peut faire quoi comme dégats ??? un sempron 2600 correspond à un Tbreb 2200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 tiens, ben justement mon serveur tourne avec un 2200+ TBred. J'ai modifié un ventirad d'origine AMD en mettant un 80mm au lieu d'un 60mm, moind bruit et (un peu) plus performant (35-36° pour le serveur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ca devrait passer de maniere provisoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 oué c'est ce que je disais, mais juste provisoirement alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 oué c'est ce que je disais, mais juste provisoirement alors! Une bonne alim c'est toujours mieux evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Oué mais bon les bonnes alims, c'est souvent cher. Maintenant; il ya les LC Power donc la c'est un rapport qualité/prix imbatable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 si tu as des doutes laisses ton boîtier ouvert pour éviter la chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ouai au pire je peux débrancher deux trois composant genre le lecteur/graveur vu que presque tout mes jeux marchent avec Daemon Tools Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 de toutes façon, si tes lecteurs ne tournent pas ils ne consomment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 de toutes façon, si tes lecteurs ne tournent pas ils ne consomment pas Ah si ! un peu ! L'OS detecte le temps en temps sur les lecteurs optiques pour éxecuter automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 certe mais pas 20 watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 bon donc au pire si je débranche mon lecteur CD, mon lecteur de cartes, ( qui ne me sevent a rien enfin a pas grand chose ) la je pourrais la brancher sans risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coscubix Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 salut, moi j'ai une 96OO pro powercolor 256mo avec une ptite alim de 250watts. tout tourne parfaitement depuis maintenant près de 6mois, avec 2 DD et 2 lecteurs. Aucun pb de chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut chers inpacticiens lolJe viens d'achetter une Ati Radeon 9600 pro et je souhaite savoir si je peut deja la brancher sur mon PC sachant que mon alim n'est que de 250W J'ai commandé une nouvelle alim (420W) mais j'aimerais bien deja brancher cette carte car mon autre est une vieille carte ac seulement 64Mo ... ( pour voir ce qui tourne deja ac l'alim regarder ma config ) le site http://www.jscustompcs.com/power_supply/Po...tor.php?cmd=AMD a estimé la consommation de ta config à 230W. Donc ça devrait passer. tu peux éventuellement ouvrir le panneau pour que l'alim puisse aspirer de l'air frais. Sa puissance chute avec la température de ses composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 okay Mirci tout le monde ma carte est branchée et elle tourne sans problème, l'alim également. Ma forton 250W chauffe légerement plus j'ai l'impression masi sa tourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est normal que ça chauffe un peu plus. 250W, c'est la puissance maximale que peut délivrer l'alim pour les composants du pc, mais elle comsomme un peu plus à cause des pertes de rendement. Les pertes tranfsormées en chaleur augmente donc avec la puissance délivrée. Et comme tu lui demande un peu plus, c'est donc normal que ça chauffe un peu plus à la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.