chatgris Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Voilà, j'ai l'intention d'investir dans une télé lcd dont la résolution est de 1366x768. Et comme je voudrais brancher mon pc dessus, j'ai un peu regardé pour voir si la mandrake 10.1 supportait cette résolution. Or, cette résolution n'apparait pas dans le Drakcontrol. Donc ma question est: est-il possible d'avoir cette résolution sur une mandrake 10.1, ou sur une mandriva 2005? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 oui tout a fait, mais il faudra que tu edite a la main le fichier suivant : /etc/X11/xorg.conf pour ca il faut que tu aies les specifiactions de ton ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 la question qu'il faut que tu te posezs, ce n'est pas si mandrake supporte cette résolution, mais si le drivers de ta CG la supporte. si c'est le cas, alors tu n'as qu'à éditer le fichier de conf de X (/etc/X11/xorg.conf) et mettre la résolution voulue à la main, si drakeres ne te la propose pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatgris Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ah oui, voilà ce que j'ai oublié de spécifier, la carte vidéo. Donc, j'ai une ati radeon 9200 se, et pour le driver, je devrai bientôt installer le driver ati officiel. Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ah oui, voilà ce que j'ai oublié de spécifier, la carte vidéo. Donc, j'ai une ati radeon 9200 se, et pour le driver, je devrai bientôt installer le driver ati officiel. Sinon, le driver libre est dispo pour les radeon <= 9200... (en général, ça marche bien (mieux?)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.