INpact_Karbon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Au fait, il est où Nil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Tu es passé par deug SV ? OUi et cette année Bio Gén et Scieces Environnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Au fait, il est où Nil? Lé en, vacances, il devrait sans doute revenir demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ca me fait penser a une anecdote lorsque j'étais moniteur de cata.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Par contre pour le parcours info tu vas apprendre a programmer en C, java, et tu vas bouffer des maths de merde... Le C on a commencé, le java le semestre prochain et les maths de merde avec les profs qui vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ça a marcher? non ba le spirit est a moi Edit : Sympa ce topik je peu faire courir tous mes doigts sur le clavier tellement ya de messages postés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 OUi et cette année Bio Gén et Scieces Environnement Copain, on a le meme deug (sauf que moi lé jamais eu ), je suis passé par un bts, après avoir loupé 2 fois ma 2è année de deug, et me voila en 3ème année... J'aime pas la simplicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je vais vous dire un truc. Lorsque je passais mon monitorat, on m'a souvent dit que tu n'avais rien a faire, les demoiselles se jetaient sur toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ça a marcher? non ba le spirit est a moi Edit : Sympa ce topik je peu faire courir tous mes doigts sur le clavier tellement ya de messages postés Euh...Pas compris là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Tu crois toujours ce qu'on te dit ? Parceque entre ce qu'on a pu te dire et la réalité, il doit y avoir de la marge non alors voila ce que tu n'a pas compris, tu penser que j'etait seule...mais non, et le spirit c'est le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ouais !!!! La patate !! Tu soudes UT2004 ? trop bon ce jeu !! Mais depuis je peux plus y jouer car j'ai plus de bon ordi... dslé pour le retard Oui je soude UT2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Lorsque je travaillais en corse (a Prunete , côte est.) je gerais l'activité avec tous les autres monos : normal ! Et puis un jour, une demoiselle de 27ans (si si !! J'insiste !!) passait comme ça, tranquille. Bref, rien du tout quoi sauf qu'elle se faisait draguer par quelques hommes en manque de s¤¤¤. Bref, un beau soir, elle était au bar et je passais comme ça, et je lui ai dit sans aucune arrière pensées : "jolie robe !" Mais juste comme ça !! Eh ben la demoiselle s'est retourné et m a regardé... Pression... Je répète que je trouvais sa robe bien belle et que c'était tout... Eh ben cela l'a beaucoup travaillé... Et le lendemain elle est venu me voir en me parlant tranquille. Et PAf, pasthèque !! Le soir-même, lors de la soirée dansante et son fameux podium (laisse tombé, il est pour moi !! ), eh bien ce qui devait arriver arriva... Comme quoi le POWER DU MONITEUR !!!!! (Ou le fantasme.. ) tiens, ça me fait penser a une autre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Tu crois toujours ce qu'on te dit ? Parceque entre ce qu'on a pu te dire et la réalité, il doit y avoir de la marge non alors voila ce que tu n'a pas compris, tu penser que j'etait seule...mais non, et le spirit c'est le mien Le spirit ??? ENORME !!! Vous deviez être bien défonce alors... Déconne le Maël !! Mais MORT DE RIRE quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Le spirit ??? ENORME !!! Vous deviez être bien défonce alors... Déconne le Maël !! Mais MORT DE RIRE quand même !! ENORME !!! Vous deviez être bien défonce alors... Quesque tu entend par la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Le spirit ??? ENORME !!! Vous deviez être bien défonce alors... Déconne le Maël !! Mais MORT DE RIRE quand même !! Sur ce soup, j'ai rien pigé... EDIT : P***, on est synchrone quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ca me parait bien explicite quand même !! En tout cas suis bien mort de rire !!! Ben en fait, raconté ??? Comment cela s'est fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Oh fait, t'as vu mon anecdote ?? Toi qui en voulait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Oh fait, t'as vu mon anecdote ?? Toi qui en voulait. Oui experience trés enrichissante pour toi non ? tu a eu juste a ouvrir la bouche, un compliment et hop emballé, c'est pacté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 YOOO !!K Myster KiaN !!! J'ai vu le débat sur les 35 heures... Violent quand même... Enfin, moi je dis, tout le monde a des éléments... (appel moi suisse pour la neutralité... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Oui experience trés enrichissante pour toi non ? :8 tu a eu juste a ouvrir la bouche, un compliment et hop emballé, c'est pacté Et dans un joli papier cadeau (LA ROBE !!! ) J'en est une autre si ca te tente ?? P.S : y a pas des inpactienne célibataire pour mon pote ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 P.S : y a pas des inpactienne célibataire pour mon pote ici ??? Pffff... arrete, on a tous compris que tu parlais de toi... Mais pour ca, ca se passe dans l'autre topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Pffff... arrete, on a tous compris que tu parlais de toi... Mais pour ca, ca se passe dans l'autre topic... TU M'AS Débusqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca reste entre nous bien sûr... P.S : c'était gros comme une maison !! On ne pouvait pas rater !! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'en est une autre si ca te tente ?? C'est bien gentil mais ça ira pour ce soir...mais tu les collectionne les anecdotes, tu pourrait ecrire un roman suis sur Bon je vais pas tarder a y aller...Sinon pour ton pote, les site de rencontre et autre chat, ça doit mieu marcher pour rencontrer des filles célib non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est bien gentil mais ça ira pour ce soir...mais tu les collectionne les anecdotes, tu pourrait ecrire un roman suis sur :8 Bon je vais pas tarder a y aller...Sinon pour ton pote, les site de rencontre et autre chat, ça doit mieu marcher pour rencontrer des filles célib non? Euh... Sauf si il est homosexuel... Mais ton homme m'a débusqué donc... En tout cas bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.