D-Tune Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 On pourrait sortir une replique de Brice là J'fais une yellow ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ca vient du film ? Si oui je l'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 cke j'aim c le coup du pot de "flower" Syno : "tu voi ce pot de flower ? je le lâche," "je lai cassé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 "Mais dis donc tu sens super bon -Ouais c'est normal c'est ton eau de toilette ! -C'est bizarre, sur toi ça sent les toilettes Oh j'lai cassé " Que du bohneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est le sketch sur la plage ca, il est trop fort celui là, j'aime bien quand il marche sur le chateau de sable. "je l'ai cassé là" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ouai on est un peu HS là mais bon "Tu vois, toi... Tu me ressembles... mais en moins bien..." :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Halte au plaggia Non mais Arrêtons le HS please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 :mortdr: Au final je ne sais pas si on lui a conseillé un bon jeu mais une chose est sûre y'en a qui auront fait le plein de braïce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Tiens des adeptes du cassage ("tu mets ton bras vers le nord ouest et tu le descends jusqu'au sud est, et tu casses, et tu casses, et tu casses,...; demain leson sur le double cassage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 sans touché la corse lol eh oui il ne fo pas la toucher sinon tu rate ton cassage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 L'avantage, c'est que ça marche aussi avec les objets Exemple, le PC de -Kim, je le prend, je le lache, j'l'ai cassé... Une fille qui a un meilleur PC que moi, et puis quoi encore? Oui, bonjour, vous êtes le père de -Kim? Enchanté, moi c'est Yohan. C'est vous qui avez monter le PC... Ha, ok, non mais lachez moi, vous me faite mal là... Non, pas le bras, je me suis prit un balle en faisant un match de CS J'suis complètement cassé, j'ai complètement la honte... EDIT: histoire de pas être totalement HS : Doom3, Half-Life², FarCry, Call of Duty... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Sinon tu peux toujours attendre la sortie de Duke Nukem Forever ( au passage, le film de brice ya rien de nouveau dedans ou quoi ? parce que tous les extraits que vous sortez existaient déjà bien longtemps avant le film... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ou celle de Starcraft 2 (pas tellement de nouveauté à mon gout dans le film, beaucoup de reprise des sketch de Brice et des nousCnous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Au fait Kim, t'as quel âge ? Bah quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moi 17ans dpui 23avril lol, et pi si jai ce pc c uniquement paske mon père me la offer pr mon anniv lol. eh woui va falloi s'y fair les fille touchent au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Starcraft 2 Ze veux voir les Xel'Naga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaais (ah ya Milo qui rôde) Nan mais t'as le droit d'avoir un pc tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 merci c sympa merci lol aucun Final Fnatasy n'est prévu sur PC ? ca me manqu le FF8 :( et pi pas envie de payer FF11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Tu sais que toutes les filles ont l'obligation de poster leur photo dans le topic "Vos tronches de Cake " ? Nan mais sinon c'est le pied ça : une fille qui aime l'informatique et qui a une super bécane Le rêve du geek enfin matérialisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Wai... en tout cas ton papa si connais en informatique... c'est pas un cadeau en plastique qu'il t'a fais... PS : tu as 17 ans Wai ... c'est le reve Tu peux jouer à CS toute la nuit avec elle ... où faire autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 merci c sympa merci lol aucun Final Fnatasy n'est prévu sur PC ? ca me manqu le FF8 :( et pi pas envie de payer FF11 FF c'est comme pour Gran Turismo, c'est réservé pour les consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Tu sais que toutes les filles ont l'obligation de poster leur photo dans le topic "Vos tronches de Cake " ? Nan mais sinon c'est le pied ça : une fille qui aime l'informatique et qui a une super bécane Le rêve du geek enfin matérialisé BIIIIIIIIIIIIP Brice... t'es Total HS là @-Kim = à moins que ce soit toi sur ton avatar ? Ca te dirait quelques parties d'UT ? oua la mècheeeeeuuuuhhh !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 BIIIIIIIIIIIIPBrice... t'es Total HS là @-Kim = à moins que ce soit toi sur ton avatar ? Ca te dirait quelques parties d'UT ? oua la mècheeeeeuuuuhhh !! Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Histoire de lui montrer comment je joue :pastapay: Sérieusement Kim, essaie FarCry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Wai ... c'est le reve Tu peux jouer à CS toute la nuit avec elle ... où faire autre chose C'est vrai tu peux faire aussi du war3 Plus sérieusement si tu aimes les jeux de stratégie regarde du coté du seigneur des anneau: la bataille pour la terre du milieu, ou rome total war, et warcraft 3 qui est bien aussi (mais faut e prendre avec l'extension pour faire les choses bien ) et un jour il y aura aussi Starcraft 2 (un jour, oui un jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.