njoyard Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Salut Je me pose une question simple: est-ce qu'une "Media Library" en php/mysql ne serait pas plus rapide que celles des divers softs en proposant une (WMP, winamp, itunes...) ? Parce que mon expérience avec ces softs m'a montré qu'il étaient vraiment lents avec un grand nombre de fichiers, du coup je commence à hésiter à en faire une moi meme qui tournerait en local avec un easyphp par exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrarus2004 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 moi easyphp je l' utilise depuit l' annee derniere et ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Sans aucune garantie derrière, je me dis qu'une media library codée en C++ ou Java ou autre langage compilé sera sûrement plus rapide qu'une librarie équivalente en lagage interprété. Même question gestion mémoire je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.