Aller au contenu

[LOGICIEL] Une version de Partition Magic qui se mette sur clef USB ?


Ko-Bahn

Messages recommandés

Bien l'bonjour.

Bah voilà, j'ai un pote qu'à un portable sans lecteur de disquette.

C'est assez gênant pour utiliser PM je trouve.

Donc je me demandais si il existait une version (ou si quelqu'un l'aurait bidouillée) afin de pouvoir l'installer sur clef USB plutôt que disquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est pas de l'installer, c'est de l'avoir sur la clef.

Je préfère faire ce genre d'opération sans être sous windows.

Par exemple, pour créer des partitions linux, ou alors pour "déplacer" la partition sur le disque, ou pour bien d'autres trucs.

J'ai pris l'habitude de faire ça avec les disquettes, mais quand y'a pas d'lecteur de disquettes, c'est pas gagné.

Et puis sur mon pc, la version installée ne veut plus marchée, et il n'y a que celle avec les disquettes qui marchent.

M'enfin bon, ça a pas l'air gagné de faire comprendre ce que je veux dire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est pas de l'installer, c'est de l'avoir sur la clef.

Je préfère faire ce genre d'opération sans être sous windows.

Par exemple, pour créer des partitions linux, ou alors pour "déplacer" la partition sur le disque, ou pour bien d'autres trucs.

J'ai pris l'habitude de faire ça avec les disquettes, mais quand y'a pas d'lecteur de disquettes, c'est pas gagné.

Et puis sur mon pc, la version installée ne veut plus marchée, et il n'y a que celle avec les disquettes qui marchent.

M'enfin bon, ça a pas l'air gagné de faire comprendre ce que je veux dire :toutafaitdaccord:

salut,

Le portable peut-il démarrer avec une clé USB ?

Fais un tour sur le site du fabricant pour les caractéristiques du bios. Si OK, tu copies les diskettes sur la clé et fais un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...