Aller au contenu

3500 0.09 DDR4000 carte mere ?


Spe6mN

Messages recommandés

on sait bien que les test publies sont realises en général avec des composant fournis et judicieusement choisis par les boites je vois mal amd fournir un proco qui monte pas...le tiens et ta de la chance monte bien aparement mais si je le monte sur ma cm je le monte aussi bien :D

pour ma part je prefere mes coefs

Ta pas de chance....car je crois que la config qu'il on utilisée pour ce test est tout bétement celle d'un testeur (David_S....mais c'est à vérifier). :yes:

Pour le capture que j'ai posté....c'est pas la mienne mais celle de "wachkyri" sur le forum de PC Assemblage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de vos réponses , mais moi vous parlez de truc un peu abstrait quand meme , je veux juste une carte mere qui me permete de faire un bon overcloking , sans pour autant aller peter les records du monde , je men fiche royalement ,

Je ne mis connait pas autant que vous , alors si en plus vous commencez a vous contredire ! ce qui est normal , chacun ces gouts , mais bon , vous m'embrouillez un peu la tete , epox ou DFI ? PC3500 ou PC4000 ? .

Je veux prendre de la pc4000 pour ne pas me cassez la tete avec l'overcloking de la ram et les timings

Et merci a celui qui ma eclairé pour le SATA2 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de vos réponses , mais moi vous parlez de truc un peu abstrait quand meme , je veux juste une carte mere qui me permete de faire un bon overcloking , sans pour autant aller peter les records du monde , je men fiche royalement ,

Je ne mis connait pas autant que vous , alors si en plus vous commencez a vous contredire ! ce qui est normal , chacun ces gouts , mais bon , vous m'embrouillez un peu la tete , epox ou DFI ? PC3500 ou PC4000 ? .

Je veux prendre de la pc4000 pour ne pas me cassez la tete avec l'overcloking de la ram et les timings

Et merci a celui qui ma eclairé pour le SATA2 :chinois:

:mdr2::mdr2::mdr2:

epox ou dfi tiens toi en la.

prend de la adata 4800 pour pas te prendre la tete.point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::humour::mdr:

epox ou dfi tiens toi en la.

prend de la adata 4800 pour pas te prendre la tete.point barre

Pour la A-data PC4800, pensé à demander si c'est bien les même chips sur les deux barrette (ça évite des problémes de compatibilité en Dual :yes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question: la speed premium pc3500, ça monte à combien aux max ? avec quels timings ?

Déjà c'est très aléatoire...

Au mieux de sa forme : @3.8V :

timings de Private Piracy :

1.5-2-2-3@200Mhz

2.5-4-4-8@300Mhz je crois bien...

Le compromis sur les bonnes séries :

1.5-2-2-5@245Mhz

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re kikou !

J'ai trouvé un numéros d'AMD 3500+ , et je ne sais pas quoi en faire !!!

ADA3500DEP4A5

puis

CAALC0503MPMW

Comment puis-je savoir c'est quoi comme proco 0.09 ou 0.13 ?

et le steping ? comment faire SVP

Je n’ai encore jamais vu une référence comme celle-ci. Tu ne t’es pas trompé?

ADA3500DEP4AW --> 3500+ 0.13µ

ADA3500DIK4BI --> 3500+ 0.09µ Winchester

A moins que ce soit un Venice..... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...