Haywatha Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 voila jaimerai integrer sur mon site (qui a pour sujet la securite info) un classement des virus mais jaimerai pouvoir le modifier et aussi modifier les definitions via internet (ca serait 10x + simple...)et jaimerai aussi me crer une base de donnée de virus pour integrer un moteur de recherche de virus .... mais voila je ne suis qu'un novice alors je voulais vous demander votre aide...si vous avez des tutoriaux a me proposer ou autres... pour que jy voie un peu plus clair.... merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Ben PHP MySQL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Ben PHP MySQL c gratos et populaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Et il existe pleins de script déjà fait Et c'est pas un language difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 A 90% des questions du style "je veux un site dynamique et une base de données", la réponse est : LAMP (Linux-Apache-MySQL-PHP). Au pire tu fais tourner ça sous windows, ça marche aussi. Ce sont vraiment des technologies qui fonctionnement bien ensemble... Et puis au bout d'un certain temps tu t'es fait quelques librairies de code perso, par exemple pour accéder facilement à la base MySQL, et développer un site complet n'est plus que l'affaire d'une petite semaine. En revanche la simplicité d'apprentissage du PHP occulte souvent le fait que peu de gens savent le programmer vraiment PROPREMENT. La plupart du temps, on voit des sites usine-à-gaz, qui sont de vraies passoires à pirates, ou dont le code HTML est atroce (testez vos sites sous Opera !). Pour ceux que la sécurité intéresse justement, allez voir à : www.security-challenges.com C'est un site tout banal, comme il y en a des millions sur le net, exactement comme celui que vous vous apprêtez à développer... mais il y a 100 failles dedans, à trouver. Bon challenge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.