Haywatha Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 voila jaimerai integrer sur mon site (qui a pour sujet la securite info) un classement des virus mais jaimerai pouvoir le modifier et aussi modifier les definitions via internet (ca serait 10x + simple...)et jaimerai aussi me crer une base de donnée de virus pour integrer un moteur de recherche de virus .... mais voila je ne suis qu'un novice alors je voulais vous demander votre aide...si vous avez des tutoriaux a me proposer ou autres... pour que jy voie un peu plus clair.... merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Ben PHP MySQL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Ben PHP MySQL c gratos et populaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Et il existe pleins de script déjà fait Et c'est pas un language difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...