FlashWarrior Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je peut tu o/c mon 2.8 avec un timming ram de 2.5,3,3,7 sans avoir trop de pb avec le vcore, le fsb etc... je vise le 3.0 avec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je peut tu o/c mon 2.8 avec un timming ram de 2.5,3,3,7 sans avoir trop de pbavec le vcore, le fsb etc... je vise le 3.0 avec !! C'est une question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 oui en quel que sorte loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 2.8 à 3.0 , ça doit pas poser de problèmes : c'est léger comme OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Pourquoi tu n'essaierais pas ???? Vérifie déjà tes températures, et ensuite sans toucher aux voltages, tu voies à combien c'est stable Et quelle ram as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 rien d'extravagant jai de la corsair stock a 3,3,3,8 en 2.5,3,3,7!! bref rien de super hot!!! je vais esseyer et je vais regarder ler température en idle pour mon pti proco je roule entre 41 et 44 degrees pomal non?? je vais faire parvenir les temperature apres mon o/c a la prochaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 2.8 @ 3.0 GHz c'est rien que ca passe sans problème sans toucher le Vcore cf. des 3 dernières lignes de ma signature, c'est l'overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 rien d'extravagant jai de la corsair stock a 3,3,3,8 en 2.5,3,3,7!! bref rien de super hot!!!je vais esseyer et je vais regarder ler température en idle pour mon pti proco je roule entre 41 et 44 degrees pomal non?? je vais faire parvenir les temperature apres mon o/c a la prochaine!! Bonnes températures pour un P4... Pour un AMD ça serait chaud, mais pour un P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je me lance, je vais faire parvenir mais résultat et apres je vais passer un bon 3dmark05 sur le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.