Bchara Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bon l'url pour l'instant c'est http://users.rockweb.org/Bchara/phpBB2/index.php j'explique le site, il est destiné à la vente et l'achat de motos informatique, commande groupé bon je n'ai pas encore fini ! qqn sait comment enlever la pub du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 c'est bon j'ai réussi : http://ventes-achats-pc.ift.cx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 vos avis pour améliorer tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 C'est clair que avoir a la bouche l'argent c'est pas une attitude d'un programmeur qui aime ce qu'il fait. Encore heureux que les programmeurs ne sont pas tous comme ca sinon il n'y aurait pas de linux ou autres logiciels open source Enfin c'est un autre debat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 bon l'url pour l'instant c'est http://users.rockweb.org/Bchara/phpBB2/index.phpj'explique le site, il est destiné à la vente et l'achat de motos informatique, commande groupé bon je n'ai pas encore fini ! qqn sait comment enlever la pub du forum ? comment tu fais pour t'inscrire sur rockweb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 comment tu fais pour t'inscrire sur rockweb ?? fallait s'inscrire plus vite, les inscriptions sont fermées, comme sur nombre d'hébergeurs gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 fallait s'inscrire plus vite, les inscriptions sont fermées, comme sur nombre d'hébergeurs gratuits flute mais je savais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 flute mais je savais pas moi bah, il y a quelques autres hébergeurs gratuits, suffit de le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Lol des année d'analyste programmeur ----------> pour un forum sur L'oc ? LOL je crois qu'on parle pas de la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ben si il a envie d'faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Laissez tomber, on se comprendra pas. J'ai pas fait 3 ans de programmations pour entendre dire "un programmeur, c est gentil, il aime ce qu il fait, alors il fait pas payer". Alors on peut dire cela dans tous les domaines ... et alors on gagne plus ca vie parce qu on aime ce qu on fait ? De plus, je pensais pas que ca serait un truc tout con comme ca, si j'avais su, jlui aurait mis son forum en deux minutes et il aurait été content ... si tu veux moi le forum, je te le code moi meme, il sera beaucoup plus beau que le forum phpbb! Mais bon ca sera pas gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Laissez tomber, on se comprendra pas.J'ai pas fait 3 ans de programmations pour entendre dire "un programmeur, c est gentil, il aime ce qu il fait, alors il fait pas payer". Alors on peut dire cela dans tous les domaines ... et alors on gagne plus ca vie parce qu on aime ce qu on fait ? De plus, je pensais pas que ca serait un truc tout con comme ca, si j'avais su, jlui aurait mis son forum en deux minutes et il aurait été content ... si tu veux moi le forum, je te le code moi meme, il sera beaucoup plus beau que le forum phpbb! Mais bon ca sera pas gratuit je garde le phpbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neointhematrix Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ah ah ah ça me fait bien rire de lire ça Ok un programmeur doit gagner sa vie. N'empêche que tu dois bien avoir un taf non ? Alors ta vie, tu dois déjà bien la gagner. Donc, je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher d'aider ceux qui n'ont pas la chance d'avoir autant de connaissances en programmation que toi. ca m'a toujours énervé les gens qui refusent d'aider les autres. Vive le monde libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 :8 flute mais je savais pas moi tu le fais exprés ou quoi, comment tu fais pour pas arriver à t'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 :8 tu le fais exprés ou quoi, comment tu fais pour pas arriver à t'inscrire hé bien les inscriptions sont temporairement fermé pourquoi toi t'arrive a t'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 hé bien les inscriptions sont temporairement fermé pourquoi toi t'arrive a t'inscrire :8 tu cliques sur connexion en bas sans remplir les cases puis sur la page qui s'affiche tu cliques sur s'enregistrer en haut à droite edit : ou sur s'enregistrer ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 tu cliques sur connexion en bas sans remplir les casespuis sur la page qui s'affiche tu cliques sur s'enregistrer en haut à droite :8 edit : ou sur s'enregistrer ICI Il vaudrait mieux tourner 7x ta langue dans ta bouche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Il vaudrait mieux tourner 7x ta langue dans ta bouche ... you taklking to me c'est à moi que tu t'adresses, t'y arrives pas : alors après avoir cliqué sur enregistrement, il faut encore cliqué et accepter le réglement :8 et remplir les cases Email, login, mot de passe 2 fois etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ah ah ah ça me fait bien rire de lire ça Ok un programmeur doit gagner sa vie. N'empêche que tu dois bien avoir un taf non ? Alors ta vie, tu dois déjà bien la gagner. Donc, je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher d'aider ceux qui n'ont pas la chance d'avoir autant de connaissances en programmation que toi. ca m'a toujours énervé les gens qui refusent d'aider les autres. Vive le monde libre ! J'aide des gens tous les jours, mais des gens que je connais bien. Les gens que je connais pas, je fais payer, un point c'est tout. Si t'es gentil avec tout le monde à donner un coup de main par-ci par-là, tu te fais vite écraser :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 comment tu fais pour t'inscrire sur rockweb ?? Par sur le forum du gars qui veut de l'aide ... Ouh alors j'ai encore rien suivi ... you taklking to me You're talking to me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 tu cliques sur connexion en bas sans remplir les casespuis sur la page qui s'affiche tu cliques sur s'enregistrer en haut à droite edit : ou sur s'enregistrer ICI heu toi t'es un peu a la masse je parlais des inscriptions sur rockweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.