Aller au contenu

[cherche personne] je souhaite créer un site inter


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Laissez tomber, on se comprendra pas.

J'ai pas fait 3 ans de programmations pour entendre dire "un programmeur, c est gentil, il aime ce qu il fait, alors il fait pas payer".

Alors on peut dire cela dans tous les domaines ... et alors on gagne plus ca vie parce qu on aime ce qu on fait ?

De plus, je pensais pas que ca serait un truc tout con comme ca, si j'avais su, jlui aurait mis son forum en deux minutes et il aurait été content ... si tu veux moi le forum, je te le code moi meme, il sera beaucoup plus beau que le forum phpbb! Mais bon ca sera pas gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber, on se comprendra pas.

J'ai pas fait 3 ans de programmations pour entendre dire "un programmeur, c est gentil, il aime ce qu il fait, alors il fait pas payer".

Alors on peut dire cela dans tous les domaines ... et alors on gagne plus ca vie parce qu on aime ce qu on fait ?

De plus, je pensais pas que ca serait un truc tout con comme ca, si j'avais su, jlui aurait mis son forum en deux minutes et il aurait été content ... si tu veux moi le forum, je te le code moi meme, il sera beaucoup plus beau que le forum phpbb! Mais bon ca sera pas gratuit

:zarb: je garde le phpbb

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ça me fait bien rire de lire ça :oops:

Ok un programmeur doit gagner sa vie. N'empêche que tu dois bien avoir un taf non ? Alors ta vie, tu dois déjà bien la gagner. Donc, je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher d'aider ceux qui n'ont pas la chance d'avoir autant de connaissances en programmation que toi.

ca m'a toujours énervé les gens qui refusent d'aider les autres. Vive le monde libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaudrait mieux tourner 7x ta langue dans ta bouche ...  :D

you taklking to me ;)

c'est à moi que tu t'adresses, t'y arrives pas :

alors après avoir cliqué sur enregistrement, il faut encore cliqué et accepter le réglement :8 et remplir les cases Email, login, mot de passe 2 fois etc etc :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ça me fait bien rire de lire ça :prof:

Ok un programmeur doit gagner sa vie. N'empêche que tu dois bien avoir un taf non ? Alors ta vie, tu dois déjà bien la gagner. Donc, je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher d'aider ceux qui n'ont pas la chance d'avoir autant de connaissances en programmation que toi.

ca m'a toujours énervé les gens qui refusent d'aider les autres. Vive le monde libre !

J'aide des gens tous les jours, mais des gens que je connais bien. Les gens que je connais pas, je fais payer, un point c'est tout. Si t'es gentil avec tout le monde à donner un coup de main par-ci par-là, tu te fais vite écraser :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...