Aller au contenu

Nouvelle carte graphique


beegees

Messages recommandés

Donc voila, je vais porter mon PC cette semaine, je vais lui demander une 6600GT qui a l'air d'etre pas mal, confirmez moi juste que ses performances son meilleur ou aussi bien que celle que j'avais avant. Et puis aussi, j'ai cru comprendre que son ventilo est a changer, pouvez vous me dire pourqoui et aussi par quoi le remplacer (pas trop cher)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste faire attention car elle sont surtout réputé bruyante donc si ton Pc fais pas mal de bruit tu t'en fiches :roll:. (ou au cas l'Asus est peu bryante d'après un test)

Tu me rassures pas là j'ai renvoyer ma cg au sav et toi c'est la 5ème :chinois: (normalement il changes pas à la 3 ème fois ??)

je pensais aussi me diriger vers une 6600 gt dans peu de temps (au cas on me propose de créer un site contre rémunération style Cg). Surcouf en propose à 158 euros en Agp en ce moment (c'est la marque Sparkle à première vu) si quelqu'un à un conseil. Leadtek qu'est ce qui foire avec leurs carte (j'aime bien cette marque pourtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SAV je t'explique :

un jour ma CM me lache:1er voyage de 40 km pour aller porter la bete

un autre jour on m'appelle pour le reprendre : 2 eme voyage (CM changée)

le soir, comme on m'a dit qu'il fallait réinstaller WinXP parce qu'apres un changement de CM c'est conseillé(surtout qu'il reconnaissait plus mes lecteurs): marche pas

le lendemain, je le reporte:3eme voyage

le lendemain du lendemain, le surlendemain en fait, je le recupere (RAM, et DD changé):4eme voyage

et la je dois aller le reporter une 5eme fois, donc une 6eme pour aller le recuperer pour une Carte Mere(de)

voila tu sais tout maintenant

Sinon non mon PC n'est pas trop bruyant, j'ai un Sonata qui est bien sympa, ce qu'il fait le plus du bruit, c'est mon lecteur DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des Leadtek, c'est un trop grand nombre de pannes... Trop des retours SAV pour le moment. (uniquement séries 6600GT, les autres sont impec)

Asus en PCI-E ou AGP il y a juste un pont qui les sépare, c'est le même processeur, même pcb, même ram.

Donc c'est de la bonne :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...