Aller au contenu

Nouvelle carte graphique


beegees

Messages recommandés

Bonjour a tous,

bon, j'ai deja mis un peu partout sur le forum que ma carte mere m'avait laché, notamment ici=>Le post

Donc voila, je suis parti pour ramener la boiboite pour une cinquieme fois...:8

je suis pratiquement sur qu'il va me la changer, mais comme chacun sait, Hercules ne fabrique plus de carte graphique...donc je peux même pas espérer avoir la même qui pourtant était très bien...donc je voulais vous demander quelle carte graphique me conseillerez vous pour la remplacer, sachant qu'elle ne doit pas etre plus chere que l'ancienne (assez difficile a évaluer, vu qu'Hercules n'en fait plus....), qu'elle doit etre aussi performante, qu'elle ne soit pas en PCI-Express vu que ma carte mère ne l'accepte pas (pour plus d'infos, cliquez sur mon pseudo, j'y ai mis ma config). Bon, à la limite, je peux rajouter un peu de tunes, mais pas trop (pas plus de 60€...), pour avoir une carte next gen (enfin presque)

Merci de vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis pro-ATI..

Mais lorsque Nvidia a sorti sa 6600GT, elle valait vraiment le coup, donc je n'hésite pas à la conseiller en milieu de gamme :incline:

Il faut savoir déterminer les meilleur rapports performances/prix des cartes (en dehors de la marque).

Par contre, en milieu/haut de gamme, l'X800XL fait mieux que la 6800GT pour moins cher (289€ contre 400€)

Donc +1 6600GT :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2400 €, ils ont craqué sur les prix chez Nvidia :byebye:

je lol merci des conseils les gars, bon bah je vais surement demander une Asus 6600GT, ca m'a lair sympa comme carte.

C'est un bon choix ;)

Dommage que Leadtek ait des problèmes en ce moment avec leurs séries 6600/6600GT sinon ça l'aurait fait ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense aps...

C'est plus puissant qu'une 5600Ultra, et la 5600Ultra, on la trouve à 2400€ alors la 9800Pro elle va augmenter :byebye:;)

En plus la mienne à appartenu à Benoit XVI, alors je vais pouvoir la vendre 188 000 € au moins, histoire d'égaler le type avec la golf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lol merci des conseils les gars, bon bah je vais surement demander une Asus 6600GT, ca m'a lair sympa comme carte.

Hum, un peu de serieux dans les rangs SVP :D

C'est une bonne carte graphique...après y'a d'autres 6600GT un peu moins cher, mais bon, ASUS reste un bon choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...