Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Sinon comme marque, il y a Point Of View avec un bundle offrant plusieurs jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Merci les gens, vraiment sympa ce forum, une bonne communauté de gens tip top moi je dis continuez comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Donc voila, je vais porter mon PC cette semaine, je vais lui demander une 6600GT qui a l'air d'etre pas mal, confirmez moi juste que ses performances son meilleur ou aussi bien que celle que j'avais avant. Et puis aussi, j'ai cru comprendre que son ventilo est a changer, pouvez vous me dire pourqoui et aussi par quoi le remplacer (pas trop cher) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Il faut juste faire attention car elle sont surtout réputé bruyante donc si ton Pc fais pas mal de bruit tu t'en fiches . (ou au cas l'Asus est peu bryante d'après un test) Tu me rassures pas là j'ai renvoyer ma cg au sav et toi c'est la 5ème (normalement il changes pas à la 3 ème fois ??) je pensais aussi me diriger vers une 6600 gt dans peu de temps (au cas on me propose de créer un site contre rémunération style Cg). Surcouf en propose à 158 euros en Agp en ce moment (c'est la marque Sparkle à première vu) si quelqu'un à un conseil. Leadtek qu'est ce qui foire avec leurs carte (j'aime bien cette marque pourtant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour le SAV je t'explique : un jour ma CM me lache:1er voyage de 40 km pour aller porter la bete un autre jour on m'appelle pour le reprendre : 2 eme voyage (CM changée) le soir, comme on m'a dit qu'il fallait réinstaller WinXP parce qu'apres un changement de CM c'est conseillé(surtout qu'il reconnaissait plus mes lecteurs): marche pas le lendemain, je le reporte:3eme voyage le lendemain du lendemain, le surlendemain en fait, je le recupere (RAM, et DD changé):4eme voyage et la je dois aller le reporter une 5eme fois, donc une 6eme pour aller le recuperer pour une Carte Mere(de) voila tu sais tout maintenant Sinon non mon PC n'est pas trop bruyant, j'ai un Sonata qui est bien sympa, ce qu'il fait le plus du bruit, c'est mon lecteur DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 LOL le lecteur DVD ! A ce moment là, tu peux prendre un Zalman VF-700Cu que tu sous-votles @5 ou 7V et c'est tout bénéfices côté silence. Mais tu perds la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bah je crois je vais laisser tomber pour le ventilo, de toute facon je suis pas un hardcore gamer, le 6600 GT de chez Asus m'ira très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bah je crois je vais laisser tomber pour le ventilo, de toute facon je suis pas un hardcore gamer, le 6600 GT de chez Asus m'ira très bien! Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Au fait, je viens de voir le test pour les 6600Gt de PCinpact, il y en a qu'une en AGP:la PNY, vous en pensez quoi de celle-ci par rapport a l'asus (agp) car elle est un peu moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 PNY c'est une bonne marque, surtout dans le haut de gamme avec les quadro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 et par rapport a asus elle vaut quoi?L différence de prix est elle justifiée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 T'aurais un lien vers les deux cartes stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je te files les liens prix du net, j'ai que ca : Asus Extreme N6600 GT/TD 128Mo Asus N6600 GT/TD 128 AGP PNY GeForce 6600 GT AGP 128Mo et il y aussi ce dossier : Test PCInpact 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 La PNY à l'air pas mal du tout, surtout pour le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 OK merci bien OpTik. D'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Si Je dirais l'Asus Extreme, qui est moins chère que la normale et qui est argent INpacted Leadtek, malgré son Or, doit être évitée pour le moment (plus pour longtemps), histoire qu'ils aient le temps de régler leurs problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 L'asus du test est en PCI-E et je ne peux avoir que du AGP, donc je me demandais si Asus était aussi bon en AGP qu'en PCI-E? Ah oui, la leadtek est pas mal non plus mais quel est le probleme dont tout le monde parle en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Le problème des Leadtek, c'est un trop grand nombre de pannes... Trop des retours SAV pour le moment. (uniquement séries 6600GT, les autres sont impec) Asus en PCI-E ou AGP il y a juste un pont qui les sépare, c'est le même processeur, même pcb, même ram. Donc c'est de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Merci bien, j'arrete de vous embeter maintenant A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.