beegees Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour a tous, bon, j'ai deja mis un peu partout sur le forum que ma carte mere m'avait laché, notamment ici=>Le post Donc voila, je suis parti pour ramener la boiboite pour une cinquieme fois...:8 je suis pratiquement sur qu'il va me la changer, mais comme chacun sait, Hercules ne fabrique plus de carte graphique...donc je peux même pas espérer avoir la même qui pourtant était très bien...donc je voulais vous demander quelle carte graphique me conseillerez vous pour la remplacer, sachant qu'elle ne doit pas etre plus chere que l'ancienne (assez difficile a évaluer, vu qu'Hercules n'en fait plus....), qu'elle doit etre aussi performante, qu'elle ne soit pas en PCI-Express vu que ma carte mère ne l'accepte pas (pour plus d'infos, cliquez sur mon pseudo, j'y ai mis ma config). Bon, à la limite, je peux rajouter un peu de tunes, mais pas trop (pas plus de 60€...), pour avoir une carte next gen (enfin presque) Merci de vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je pense que pour le prix, tu pourrais avoir une 6600 GT en rajoutant un peu au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 +1, c'est une très bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ok merci, mais de quelle marque? de plus, vous allez dire que je suis chiant, mais je m'étais habitué a ATI...mais si vraiment celle la est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ben regarde chez ASUS, XFX (si tu o/c en changeant de ventilo),... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Leadtek, Gainward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Gainward trop chère pour pas grand chose en plus et un bundle minable Leadtek,problème en ce moment avec ces 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 euuh la 6600GT chez asus elle est en PCI-E....d'apres rue-hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Elle existe aussi en AGP : http://prixdunet.com/details/Asus_N6600_GTTD_128_AGP/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Personnellement, je suis pro-ATI.. Mais lorsque Nvidia a sorti sa 6600GT, elle valait vraiment le coup, donc je n'hésite pas à la conseiller en milieu de gamme Il faut savoir déterminer les meilleur rapports performances/prix des cartes (en dehors de la marque). Par contre, en milieu/haut de gamme, l'X800XL fait mieux que la 6800GT pour moins cher (289€ contre 400€) Donc +1 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Radeon 9800Pro, 180€ FDPout...en plus tu sera pas trop dépaysé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 fr_caesar_fr a bien résumé la situation........sinon, reprend une 9800 Pro. J' ai acheté la mienne y a moins d' une semaine, c' est une Sapphire. Ca vaut pas une Hercules ou une HIS, mais c' est COOOOOL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Radeon 9800Pro, 180€ FDPout...en plus tu sera pas trop dépaysé ^^ Il a le droit d'évoluer quand même :8 Et sinon c'est pas 180€ mais plutôt 140 FDP Out http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_...9800_Pro_128Mo/ Merci @rmb74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 La Asus est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Il a le droit d'évoluer quand même Et sinon c'est pas 180€ mais plutôt 140 FDP Out http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_...9800_Pro_128Mo/ Merci @rmb74 Bon ben ca a encore baissé depuis la semaine dernière...bientot vont les donner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bon ben ca a encore baissé depuis la semaine dernière...bientot vont les donner ^^ Non je pense aps... C'est plus puissant qu'une 5600Ultra, et la 5600Ultra, on la trouve à 2400€ alors la 9800Pro elle va augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 2400 €, ils ont craqué sur les prix chez Nvidia je lol merci des conseils les gars, bon bah je vais surement demander une Asus 6600GT, ca m'a lair sympa comme carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 2400 €, ils ont craqué sur les prix chez Nvidia je lol merci des conseils les gars, bon bah je vais surement demander une Asus 6600GT, ca m'a lair sympa comme carte. C'est un bon choix Dommage que Leadtek ait des problèmes en ce moment avec leurs séries 6600/6600GT sinon ça l'aurait fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Non je pense aps...C'est plus puissant qu'une 5600Ultra, et la 5600Ultra, on la trouve à 2400€ alors la 9800Pro elle va augmenter En plus la mienne à appartenu à Benoit XVI, alors je vais pouvoir la vendre 188 000 € au moins, histoire d'égaler le type avec la golf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'imagine ma Benoit XVI jouer à UT2K4 ou Doom3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ben c'est justement pour jouer à DooM III et combattre les forces du mal qu'il m'a vendu son ancienne 9800Pro...maintenant, il "roule" en GeForce... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Il utilise la violence pour combattre la violence. C'est pas un exemple. Bon bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Faut parfois combattre le mal par le mal, et il le sait bien, sacré Benoit XVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je lol merci des conseils les gars, bon bah je vais surement demander une Asus 6600GT, ca m'a lair sympa comme carte. Hum, un peu de serieux dans les rangs SVP C'est une bonne carte graphique...après y'a d'autres 6600GT un peu moins cher, mais bon, ASUS reste un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.