Aller au contenu

Avi sur une config.


Bart2580

Messages recommandés

Bah avec la DFI on peut les faire serrés les timings ... Grâce au vdimm ... Sinon le pross j'ai vu du 3200+ donc c'est pour ça que je parlais de garder le 3500+ donc pas de S754 non plus ... Franchement t'as un comportement moqueur qui me plait à moitié ... Enfin bon ...

Tu devrais savoir que c'est totalement aléatoire avec la TwinMos.

Et il ne suffit pas d'avoir un Vdimm qui monte haut pour avoir des bons timings :

- A hautes tensions, c'est difficile de stabiliser la ram.

- Il faut la refroidir avec un ventilateur @5V ou 7V dessus si tu leur met un Vdimm supérieur à 3.2V (enfin c'est préférable, sinon ce n'est pas stable)

- Les timings qu'on obtient sont aléatoires : j'en connais un qui a reçu un kit de 2*512Mo. Une barrette passait 250Mhz en 1.5-2-2-5 à3.6V et l'autre barrette dépassait pas le 204Mhz en 2-2-2-5@3.6V...

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais savoir que c'est totalement aléatoire avec la TwinMos.

Et il ne suffit pas d'avoir un Vdimm qui monte haut pour avoir des bons timings :

- A hautes tensions, c'est difficile de stabiliser la ram.

- Il faut la refroidir avec un ventilateur @5V ou 7V dessus si tu leur met un Vdimm supérieur à 3.2V (enfin c'est préférable, sinon ce n'est pas stable)

- Les timings qu'on obtient sont aléatoires : j'en connais un qui a reçu un kit de 2*512Mo. Une barrette passait 250Mhz en 1.5-2-2-5 à3.6V et l'autre barrette dépassait pas le 204Mhz en 2-2-2-5@3.6V...

:D

ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A hautes tensions, c'est difficile de stabiliser la ram.

- Il faut la refroidir avec un ventilateur @5V ou 7V dessus si tu leur met un Vdimm supérieur à 3.2V (enfin c'est préférable, sinon ce n'est pas stable)

- Les timings qu'on obtient sont aléatoires : j'en connais un qui a reçu un kit de 2*512Mo. Une barrette passait 250Mhz en 1.5-2-2-5 à3.6V et l'autre barrette dépassait pas le 204Mhz en 2-2-2-5@3.6V...

:yes:

Si on s'assure des chips auparès du revendeurs il n'y a pas de risque qu'on tombe sur des mauvaises .

Pour le ventilo sur la ram , des rads suffisent pour les utt ( les vraies ) car elles aiment les hautes tension

sinon au niveau du kit c'est possible qu'il est un emplacement dimm déffectueux , car les barrettes dans les kits ont des numéros qui se suivent et sont les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelques problème d'élocution ? :yes:

Après je disait juste que ces boitiers n'existaient plus c'est tout ^^

je dit comme ça pour .............discuter...................tjrs prêt a partir a 100..........

_________________________________________________

penguins-rasta.jpg

_________________________________________________

cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit comme ça pour .............discuter...................tjrs prêt a partir a 100..........

_________________________________________________

penguins-rasta.jpg

_________________________________________________

cool

ilcanseze ... mollo sur les images , ont a des amis en 56ko et d'autre en 800*600 ... en plus ça n'a aucun rapport ( je sens le "oui mais c'est pour éGAYer le forum " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est entre moi et charles...........p'ite discussion en cours.mais les images sont jolies qua meme ou pas ?

_______________________________________________________

enfin si les mecs vous dit que il ne veut pas o/c pourquoi vous continuez a étaler vos timings.............?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons à nos moutons si vous le voulez bien :zarb:

Alors, d'après la config que vous m'avez passer sa serai ICI

Mais je cherche un Graveur DVD et un Lecteur DVD avec une façade noir si cela est possible j'ai pu remarquer le lecteur Asus DVD-E616P1

mais je sais pas ce qu'il vaut...

Si vous en connaissez des bien avec facade noir je suis preneur.

Tout ca pour une question d'homogène avec le boitier.

Voila bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons à nos moutons si vous le voulez bien :iloveyou:

Alors, d'après la config que vous m'avez passer sa serai ICI

Mais je cherche un Graveur DVD et un Lecteur DVD avec une façade noir si cela est possible j'ai pu remarquer le lecteur Asus DVD-E616P1

mais je sais pas ce qu'il vaut...

Si vous en connaissez des bien avec facade noir je suis preneur.

Tout ca pour une question d'homogène avec le boitier.

Voila bonne soirée !

Fait défiler le pointeur sur le premier magasin Grosbill qui le vend..

http://www.prixdunet.com/details/98399/

Surprise :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de mon tropic pour vous posez une petite question:

Je voudrais acheter un Routeur pour connecter 3 ordinnateurs, 1 imprimante et mon modem bien sur. Serait il possible que mon modem et l'impriimante sois brancher par cable au routeur et que les pc sois connecter en Wifi ?

Ci tout cela se fait quelle serais le meilleur qualité/prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...