Aller au contenu

Avi sur une config.


Bart2580

Messages recommandés

Bien le bonjours à vous tous !

Bien voila j'aimerais votre avi sur ma futur config orienté plutot jeux et un peux de retouche d'image.

donc voila la bébéte:

Proc: AMD Athlon64 3400+

Refroidissement: Cooler Master Hyper 48 - KHC-L91-U1

CM: Asus K8N-E Deluxe

Ram: Dane Elec 1Go DDR PC3200

CG: Radeon X800 pro AGP

DD: Maxtor 160 Go Serrial ATA 8Mo

Ecran: Hyundai ImageQuest Q995

Clavier: Logitech UltraX Media Desktop

Souris: MX700

Lecteur DVD

Graveur CD

Si besoin:

Alim: Zalman ZM400B-APF

[/b]

Voila pour la config, mais j'aimerais aussi s'avoir si tout ca pourra rentré dans mon boitier que je compte acheter qui est un Cooler Master Cavalier CAV-T02 Black :chinois: surtout au niveau du refroidissement...

Voila j'éssaye aussi de trouvé un graveur CD mais en noir...

Si vous avez quelque petite question je vous y repondrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout simplement j'ai refait sa config sur PdN, ça fait 1230€ ... Donc budget entre 1200 et 1300€ vu qu'il mettrait un Zalmann en plus ... Avec un 19" CRT mais sans boitier. Voilà tout simple !!!

1200 et quelques €

Je pense que c'est beaucoup mieux, avec une vraie souris pour le jeu, une vraie CG, une vraie CM, un bon proco, une bonne ventilation ... Bref que du bon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc d'après vous je me serais completement planter dans ma config :francais:

Comme tu dit Ngcubeur pour mon budget c'est dans les environs de 1300€

Je viens de voir aussie la config que tu as faites et elle a l'air pas mal du tout :yes:

Je rajouterais juste le boîtier Cooler Master Cavalier CAV-T01 silver en version moyen tour j'enleve la version desktop car faute de place je ne pourrais pas le metres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour en cette nouvelle journée.

Donc, pour te répondre Fr_caesar_fr j'ai déjà O/C mon pc actuelle et je compte pas le faire sur ce prochain par ce que sa me saoul et j'ai pas aussi envi de flingué le proc, ou carte mère ou carte graphique... (se qui se comprend)

Enfaite je voudrais juste une config potable pour les nouveaux jeux actuelles et les prochain.

Petite question: C'est quoi la TSP ? et Ownedkiller qu'est ce que tu entends par Raid0

Bonne journée à tous :transpi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparement il veut un desktop.................perso moi aussi j'aime pas trôp...........

chez moi un 1040 et un 1080, pas trôp desk mais plutôt grand tour........ :8

Tout à fait d'accord...

Le desktop, c'est dépassé, et ça évacue mal la chaleur, et c'est très peu évolutif (manque de place)...

Il faudrait alors péférer un barebone ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparement il veut un desktop.................perso moi aussi j'aime pas trôp...........

chez moi un 1040 et un 1080, pas trôp desk mais plutôt grand tour........ :8

En plus, ils ne sont plus au catalogue d'Antec, ils ont été remplacés par les performance TX1050 et 1080 si je ne me trompe pas, facade différente, même alim, blowhole sur le coté au niveau du proco et ventilos de 120 à l'avant comme à l'arrière (si je ne me trompe pas)... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui entièrement d'accord je garderai tout sauf la CM, la mémoire et l'écran

et avec l'argent gagné en achetant une CM et de la mémoire moins chère, j'achèterai un bon LCD 17"

En même temps, j'ai pris le meilleur pour 1300€ : DFI (meilleure CM S939), twinmos (timings serrés, bon pour o/c), XP90 pour l'o/c aussi, en même temps je savais pas qu'il voulait pas o/c ... Donc la samsung c'est bon, une A8N-E aussi, par contre je maintiens le 3500+ winchester et le moniteur (LCD :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, j'ai pris le meilleur pour 1300€ : DFI (meilleure CM S939), twinmos (timings serrés, bon pour o/c), XP90 pour l'o/c aussi, en même temps je savais pas qu'il voulait pas o/c ... Donc la samsung c'est bon, une A8N-E aussi, par contre je maintiens le 3500+ winchester et le moniteur (LCD :byebye: )

Tu voulais proposer quoi d'autre comme processeur ? un Sempron ? ;)

Et la Speed Premium, 2.5-3-3-8 tu trouves que c'est serré comme timings ? :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais proposer quoi d'autre comme processeur ? un Sempron ? :byebye:

Et la Speed Premium, 2.5-3-3-8 tu trouves que c'est serré comme timings ? ;):p

Bah avec la DFI on peut les faire serrés les timings ... Grâce au vdimm ... Sinon le pross j'ai vu du 3200+ donc c'est pour ça que je parlais de garder le 3500+ donc pas de S754 non plus ... Franchement t'as un comportement moqueur qui me plait à moitié ... Enfin bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...