cignus-x Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Par contre 30 db sa va faire un peut de bruit pour des 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Par contre 30 db sa va faire un peut de bruit pour des 120 euuu ui mais bon tu as vu le nombre de CFM ??? et de tt facon mon rheobus sera la pour gerer le bruit loool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 euuu ui mais bon tu as vu le nombre de CFM ??? et de tt facon mon rheobus sera la pour gerer le bruit loool... A oui exact le rheobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 puis meme si je le met fais fonctionner a 50% du max ca fera que 15bda et plus de 50cfm lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Tu savais que chaque fois (je crois) que ça augmente de 10 DBA, et ben le bruit il DOUBLE? Jsuis pas sûr des proportions, mais je sais que l'augmentation n'est pas linéaire, mais en parabole (enfin vous voyez ou jveux en venir) Donc ton raisonnement ne tient pô Si mon truc est juste, à la moitier de la vitesse, donc on va dire 55 CFM, ben ton truc devrait faire... heu je sais pas moi, une vingtaine voire une vingtcinquaine de DBA. J'ai pas calculé, mais je sens un truc du style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Tu savais que chaque fois (je crois) que ça augmente de 10 DBA, et ben le bruit il DOUBLE? Jsuis pas sûr des proportions, mais je sais que l'augmentation n'est pas linéaire, mais en parabole (enfin vous voyez ou jveux en venir)Donc ton raisonnement ne tient pô Si mon truc est juste, à la moitier de la vitesse, donc on va dire 55 CFM, ben ton truc devrait faire... heu je sais pas moi, une vingtaine voire une vingtcinquaine de DBA. J'ai pas calculé, mais je sens un truc du style. tout à fait... ce n'est pas linéaire! par contre, je ne me souviens plus du rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 mouais surment lol je sais pas comment ca se calcul les dba lol mais bon tt ca pour dire que vu que j ai un rheobus je pourai choisir de le mettre a fond ou non lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 J'ai une autre question Je sais qu'il existe un truc pour coler du plexi (ça le fait fondre un peut je crois) qui se trouve il me semble en pharmacie, mais je me souviens plus du tout du nom Quelqu'un aurait pas une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 en pharmacie Moi perso je le colle au silicone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 chloroforme.... mais pas sûr qu'on t'en donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 chloroforme.... mais pas sûr qu'on t'en donne... Pourquoi c'est dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Le chloroforme fait fondre le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Demande une ordonnance à ton medecin. Le chloroform est ce qu'il a de mieux pour collé le plexi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pour une intensité I, la sensation physiologique du son est traduite par le niveau sonore L exprimé en décibel (dB) : L=10 log (I/I0) Voilà pour les décibels et pour votre culture personnelle et moi ca me fait révisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 c'est pas le Topic des scientifiques ici c'est du tuning inside, le bruit, on le mesure à l'oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Vi, mais un peu de culture dans ce monde de brute ne fait pô de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 euuu j ai tester avec le chlorophorme et ca tien pas top... j ai peu etre pas assez laisser secher c est combien de temps a peu pres le temps de sechage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Pour revenir rapidement aux dB, il me semble que tu as autant de différence entre 1 et 10 dB que entre 10 et 11dB je vais vérifier tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 C'est par décades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 lool merci pour l explication pour les Db mais le temps de sachage c est combien de temps avec le chloroforme... car j ai tester de laisser secher 5minutes et ca a pas tenu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 yep ..... meme si ça ne répond pas exactement a ta question edit: ah, si .... une nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 yep ..... tres interresant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 OUUUUU PAS mal le réservoir du mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 grave! et ca colle super proprement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 rebelbiker Il en a vendu lui des reservoir sur noky Il a bien du se gaver Mais c'est clair que ce qui fait c'est du super propre, et j'avais jamais vu ce truc, et je comprend maintenant comment il a fait pour collé niquel chrome le plexi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.