Aller au contenu

tour plexi home made


super_skunk

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

ca pourai etre une idee mais le truk c est que je dois avoir une quinzene de ventilos 80mm 2 ou 3 90mm mais pas un seul 120mm et j ai pas de quoi m en acheter ce que est bien domage du reste car j airai bien avoir un pc SILINCIEU car celui que j ai c est un truk de fouu lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl, mais je ne me souviens plus sur quel site c'était  ;)

:humour: il est de mauvaise fois en plus :transpi:

Big Dragon Ecrit le 08-05-2005 17:57:47

  si tu as déjà tout plein de ventilos, ne va pas faire des trous de 120, achète plutôt un rhéobus pour gérer tout ça,

ma tour Sunbeam a 6 ventilos de 80 et elle est très silentieuse en mode nuit "mini" :p 

:francais: la preuve c'est que ces poissons dorment trés paisiblement a coté :craint:;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! ça parrait tres interessant! je suis curieux de voir comment tu vas faire tout ça (fixations, finitions, etc :zarb: )

Sinon, si tu as plein de 80, pourquoi t'embeter avec des 120? et meme pas besoin de rhéobus...

Tu les branche en serie par 2, ça fait des ventilos en 6v...

ça evite en plus d'avoir un tas de boutons sut ta facade...

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la cignus, stop la binouse ! c pas INpactitudement correct !

Sérieusement, je te conseille de mettre quelques ventilo de 80 genre PAPST (j'en suis tombé amoureux !! :non: ) parce que les 120 c'est vraiment trop imposant.

Mais ça n'implique que moi bien sur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papst c'est tres réputé mais quand meme affreusement cher :'(

surtout que pour ce prix la c'est des ventilos "old fashion" en plastic noir...

Mais bon, contrairement a noiseblocker, ce sont de vrais ventilos de qualité...

(je dis pas que les NB sont mauvais, mais ils ne valent pas leur prix...

chers et pas specialement silencieux.. par contre ils sont plutot jolis :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, parce que là, je voudrais pas dire mais si par exemple tu as un lian li imitation G5, tu veux du silence sans WC et tu as les moyens, tu pourrais prendre un papst... Mais non ! Tout noirs sans aucune originalité, c'est dommage mais bon, vive PAPST !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin un pote m a parler d un ventilo 120mm qui fait 114.5CFM et 30dba 12volts a pas cher je pense que je vais m en prendre 2 quand j aurai les sous... comme ca niveau refroidissement ca sera TOP... et je me suis apercu que mes tracet etaient pas droit :chinois: mais bon je vais arranger ca... :non: lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...