super_skunk Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 merci les gars... je vous metrais de photos des que j en aurai des nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Tu pourrais même élargir le mode en largeur, pour pouvoir kazé un fan de 12 en extraction a l'arriére du mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ca pourai etre une idee mais le truk c est que je dois avoir une quinzene de ventilos 80mm 2 ou 3 90mm mais pas un seul 120mm et j ai pas de quoi m en acheter ce que est bien domage du reste car j airai bien avoir un pc SILINCIEU car celui que j ai c est un truk de fouu lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ba tu peut deja faire les emplacements et les acheter au fur et a mesure par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 tiens, ça me rappel une tour entierrement faite de ventilateur.... c'était assez spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 tiens, ça me rappel une tour entierrement faite de ventilateur.... c'était assez spécial Ta des tof mon jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 dsl, mais je ne me souviens plus sur quel site c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 si tu as déjà tout plein de ventilos, ne va pas faire des trous de 120, achète plutôt un rhéobus pour gérer tout ça, ma tour Sunbeam a 6 ventilos de 80 et elle est très silentieuse en mode nuit "mini" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 dsl, mais je ne me souviens plus sur quel site c'était il est de mauvaise fois en plus Big Dragon Ecrit le 08-05-2005 17:57:47 si tu as déjà tout plein de ventilos, ne va pas faire des trous de 120, achète plutôt un rhéobus pour gérer tout ça, ma tour Sunbeam a 6 ventilos de 80 et elle est très silentieuse en mode nuit "mini" la preuve c'est que ces poissons dorment trés paisiblement a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bonjour! ça parrait tres interessant! je suis curieux de voir comment tu vas faire tout ça (fixations, finitions, etc ) Sinon, si tu as plein de 80, pourquoi t'embeter avec des 120? et meme pas besoin de rhéobus... Tu les branche en serie par 2, ça fait des ventilos en 6v... ça evite en plus d'avoir un tas de boutons sut ta facade... Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 j ai deja un rheobus zalman mais bon de tt facon j ai dans l intetion de m a cheter un 120mm donc j en mettrais un je sais pas ou loool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Pourquois pô devant avec un gros bolow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Pourquois pô devant avec un gros bolow bolow??? c est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Un gros troue en façade avec un tube pour guider l'aire avec le ventilo fixé dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 blowhole? fanduct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 blowhole? fanduct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 au niveau sonor ce n'était pas tres éloigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ah la la cignus, stop la binouse ! c pas INpactitudement correct ! Sérieusement, je te conseille de mettre quelques ventilo de 80 genre PAPST (j'en suis tombé amoureux !! ) parce que les 120 c'est vraiment trop imposant. Mais ça n'implique que moi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 papst c'est tres réputé mais quand meme affreusement cher :'( surtout que pour ce prix la c'est des ventilos "old fashion" en plastic noir... Mais bon, contrairement a noiseblocker, ce sont de vrais ventilos de qualité... (je dis pas que les NB sont mauvais, mais ils ne valent pas leur prix... chers et pas specialement silencieux.. par contre ils sont plutot jolis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ba j'ai acheté un papst a 12dB en 80mm et c'est super, c'est pas génant pck c'est dans ma divx box pour refroidir le pétroi mais nivo esthetique ils pourraient faire qq chose vu le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 mais nivo esthetique ils pourraient faire qq chose vu le prix... A quoi veut tu qu'un ventilo ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 rien qu'un plastique transparent serait pas mal je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Oué, parce que là, je voudrais pas dire mais si par exemple tu as un lian li imitation G5, tu veux du silence sans WC et tu as les moyens, tu pourrais prendre un papst... Mais non ! Tout noirs sans aucune originalité, c'est dommage mais bon, vive PAPST ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Tu prend un bon vieux panaflo bhk12 structure metale et hopla au moins sa ventile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bin un pote m a parler d un ventilo 120mm qui fait 114.5CFM et 30dba 12volts a pas cher je pense que je vais m en prendre 2 quand j aurai les sous... comme ca niveau refroidissement ca sera TOP... et je me suis apercu que mes tracet etaient pas droit mais bon je vais arranger ca... lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.