king2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour mon projet consiste a programmer une carte a puce mais pas avec un code binaire. exemple: écrire sur la carte nom et prénom ,age, profession...
Salimax Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 OK d'accord et quel est l'interet de ton post ? Nous faire part de ton projet ? =)
ubik Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Mais encore ?? Tu as besoin d'aide, tu veux poser une question ? Ou c'est juste pour informer les gens genre "Mhhh je bois un verre de Coca.". T'es dans un forum alors éclaire nous sur le but du post!
king2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 oui je veux bien trouver de l'aide parceque il reste 1 mois pour ma soutenance de projet . et je veux bien savoir comment faire pour ecrire sur la carte a puce (j'ai deja realiser un lecteur a interface phoenix) at merci
Lestat666 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 c'est pour telephoner pas cher ? <HS> Hoderaz, t'es un fan de stargate atlantis ? parce que ton avatar c'est un wraith non ? </HS>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.