king2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour mon projet consiste a programmer une carte a puce mais pas avec un code binaire. exemple: écrire sur la carte nom et prénom ,age, profession... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 OK d'accord et quel est l'interet de ton post ? Nous faire part de ton projet ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 mon projet de fin d'etude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Mais encore ?? Tu as besoin d'aide, tu veux poser une question ? Ou c'est juste pour informer les gens genre "Mhhh je bois un verre de Coca.". T'es dans un forum alors éclaire nous sur le but du post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 oui je veux bien trouver de l'aide parceque il reste 1 mois pour ma soutenance de projet . et je veux bien savoir comment faire pour ecrire sur la carte a puce (j'ai deja realiser un lecteur a interface phoenix) at merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 c'est pour telephoner pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 c'est pour telephoner pas cher ? <HS> Hoderaz, t'es un fan de stargate atlantis ? parce que ton avatar c'est un wraith non ? </HS> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.