milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Oui j'ai un 5510 qui prend la poussière alors vu que j'aimerais bien changer de config' ... y-a-t-il quelqu'un qui est preneur ? Il est comme neuf, aucune rayure, pris aucun choc ... J'ai la boîte. vous y trouverez le chargeur, le câble USB, le logiciel "Nokia Audio Manager" etc ... Bref tout comme si vous l'achetiez au magasin ! De plus, je l'ai acheté hors-pack donc il est compatible avec tous les opérateurs ! Je sais pas où j'ai mis le ticket de caisse mais vous verrez sur la boîte il y a toujours l'étiquette du magasin ! (Darty Aubagne). Je vous mets des mp3 si vous voulez, n'importe lesquels ... si vous voulez je vous règle même les stations FM de votre département :8 Seul petit défaut (si c'en est un) : j'ai mis une étiquette Intel Celeron Processor sur le cache arrière ... Il est très facilement amovible mais bon je tenais à vous le dire :8 J'en espère un bon prix quand même vu son excellent état ... si vous habitez dans ma région ce serait encore mieux mais envoi postal possible (par contre avec les grèves ) Poids : 155 g Dimensions : 134 x 58 x 28 mm, 165 cc Clavier AZERTY complet Touche multi-usages NaviTM Ecran rétro-éclairé à haut contraste graphique Jusqu'à 5 lignes pour le texte, les chiffres et les images Animations graphiques Fonctions de mémoire Répertoire téléphonique : Jusqu'à 100 noms dans le téléphone et 250 sur la carte SIM Bloc-notes : Jusqu'à 10 notes Musique : Mémoire interne de 64 Mo capable de stocker jusqu'à 2 heures de musique de qualité numérique Messagerie texte : Envoi et réception de messages d'une longueur maximale de 459 caractères (avec message concaténé) Messagerie image : Sept images prédéfinies et remplaçables dans le téléphone, plus un emplacement libre Messagerie SMS évoluée : Chat, messages concaténés, modèle et binettes Jeux : Snake II Pairs II Space Impact Bantumi Bumper 35 sonneries prédéfinies et 7 sonneries variables (à télécharger) Numérotation abrégée : Jusqu'à 9 noms (la touche « 1 » est toujours réservée à la messagerie) Numérotation vocale : Jusqu'à 8 noms Rappel du dernier numéro de la liste des appels composés (la touche vers le haut affiche la liste des derniers appels passés) Rappel automatique (10 essais au maximum) Réponse automatique Appels urgents au 112 (numéro opérationnel dans certains pays seulement) sans carte SIM ou avec le téléphone verrouillé Mise en attente, mise en garde, transfert et durée d'appel Sélection automatique et manuelle du réseau Groupe d'appels Limitation d'appels : permet de restreindre les appels vers les numéros prédéfinies uniquement. Fréquence bi-bande Autonomie en communication - 4h 30min Autonomie en veille - 260h Lecteur de musique - 10h Radio - 13h 30min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 10 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 11? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 20 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 t'es tenace ! mais c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Ben t'as pas mis de prix... 25euros et je viens le chercher à domicile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 je peux te le faire livrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 ça serait bien de mettre un prix pr savoir un peu lol et t'as pas précisé la couleur, c'est le bleu? moi je l'ai déjà en bordeau & comme clé usb c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 lol oui c'est le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 T'a toujours pas mis de prix??? 28euros, je viens le chercher et je te livre mon Attend que je descende à Saint Cyr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 T'a toujours pas mis de prix???28euros, je viens le chercher et je te livre mon Attend que je descende à Saint Cyr... je monte les enchères à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 30 ... 30*10 = 300 euros ! à débattre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 tu peut en tirer dans le 40e voir 50 pas un pet de plus mon grand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 oui oui bien sûr ... et tes poules te pondent de l'or ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 tu peut en tirer dans le 40e voir 50 pas un pet de plus mon grand!Par là quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 c'est pas la foire aux puces, spice di coumik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 spice di counasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 j'osais pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plolit Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 non moi je ne veux pas te casser ton coup..(un peu peut etre...) mais ton téléphone on peut le trouvé neuf sur cdiscount à 129€ donc moi je pense que 50€ pour un tel qui à déja la pile un peu nase c'est déjà bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 50e spa trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 non moi je ne veux pas te casser ton coup..(un peu peut etre...) mais ton téléphone on peut le trouvé neuf sur cdiscount à 129€ donc moi je pense que 50€ pour un tel qui à déja la pile un peu nase c'est déjà bien... la pile un peu nase ??? tu veux faire un test d'autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 les batteries n'aiment pas le temps qui passe.une batterie durera de moins en moins de temps jusqu'a ce que un seul appel suffise a la vider. derniere chose,la durée de vie pour un portable est de deux ans,c le temps donné par les contructeurs pour lequel le portable tienne bien,au dela faut pas tenter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ok ... vais devoir me trouver un chtit pigeon moi encore ... au pire je peux toujours changer la batterie nan ? ils en vendent dans les boutiques de téléphonie mobile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.