xeler Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 elle a un pb ta radeon9700 pro ou koi si tu veut l echanger contre une 9500 pro c qu y as un blem? ou que tu est fou? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 lol je pense que t'as pas bien lue ... c'est une 9700 contre une 9800 et pas 9500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 lol je pense que t'as pas bien lue ... c'est une 9700 contre une 9800 et pas 9500 oué mais ds un autre post, il était prêt à l'échanger contre une 9500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 a ok ... j'avais po lue l'autre post alors tout mes excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northwood Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 elle a un pb ta radeon9700 pro ou koi si tu veut l echanger contre une 9500 pro c qu y as un blem?ou que tu est fou? bye Je suis peut etre qu'un Bébé Padawan INpactien mais c'est pas pour ca que je suis mal honète Ma carte est en trés bon etat, et les raisons pour laquel je la revend ou l'echange ne regarde que moi, de plus je l'echangais contre une 9500PRO + 150€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeler Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 je me renseigne sur les cause de la vente vue le nombre d escroquerie qu il existe je prefere prendre mes précaution pis surtout sa fait louche une 9700 pro contre une 9500 pro .. enfin c ton choix pour moi c mort je prefere me l acheter neuve bye et bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 northwood> tu pourrais quand même indiquer les raisons pourquoi tu t'en sépares, les choses seraient claires au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northwood Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 northwood> tu pourrais quand même indiquer les raisons pourquoi tu t'en sépares, les choses seraient claires au moins C'est marquer dans le titre non ??? Pour passer a une 9800PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 northwood> tu pourrais quand même indiquer les raisons pourquoi tu t'en sépares, les choses seraient claires au moins C'est marquer dans le titre non ??? Pour passer a une 9800PRO et pk voulais-tu racheter une 9500pro ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 northwood> tu pourrais quand même indiquer les raisons pourquoi tu t'en sépares, les choses seraient claires au moins C'est marquer dans le titre non ??? Pour passer a une 9800PRO et pk voulais-tu racheter une 9500pro ??? c'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 plus personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 plus personne ? bah maintenant qu'on a démasqué ke sa cg est passé au barbecue, il a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemezis Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 elle est a 310 neuro sur le net maintenant c'est de l'okaz donc -25% donc a 240 neuro je te la prend (il se cache parcequ'il ose plus la vendre, elle est bientot plus cher que le neuf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northwood Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 plus personne ? bah maintenant qu'on a démasqué ke sa cg est passé au barbecue, il a disparu Non, je suis dsl mais ma 9700PRO est en super etat, comme neuve, alor les "bah maintenant qu'on a démasqué ke sa cg est passé au barbecue, il a disparu " on se les garde, ok Je vends beaucoup de matos sur d'autres forum et je n'ai jamais eu de problèmes. Ma CG est toujour en vente à 330€ fdpi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northwood Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 elle est a 310 neuro sur le net maintenant c'est de l'okaz donc -25% donc a 240 neuro je te la prend (il se cache parcequ'il ose plus la vendre, elle est bientot plus cher que le neuf ) Toi t'a vu la vierge!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 plus personne ? bah maintenant qu'on a démasqué ke sa cg est passé au barbecue, il a disparu Non, je suis dsl mais ma 9700PRO est en super etat, comme neuve, alor les "bah maintenant qu'on a démasqué ke sa cg est passé au barbecue, il a disparu " on se les garde, ok Je vends beaucoup de matos sur d'autres forum et je n'ai jamais eu de problèmes. Ma CG est toujour en vente à 330€ fdpi. Merci ok alors pourquoi la vends-tu alors si tu es même prêt à la changer pour une 9500 pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northwood Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Je l'echangais contre une 9500PRO + des euros Je pense aussi que la regle d'or sur un forum d'achat/vente c'est la confience, ou alor on achete en VPC. Je ne pense pas etre obligé de me justifier pour les raisons pour laquel je vends ma CG. Elle est en vente à 330€ (je peut aussi faire des efforts) c'est tout, si une persone est interesser il me contact par MP et on discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 tu vois northwood je t'avais dit que c'était trop cher ... et puisqu'avec les autres forums t'as pas de problème t'as qu'à la vendre là-bas ta CG ... ici c'est pas un forum pour apprentis escrocs : c'est nous qui les passons au barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northwood Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 tu vois northwood je t'avais dit que c'était trop cher ...et puisqu'avec les autres forums t'as pas de problème t'as qu'à la vendre là-bas ta CG ... ici c'est pas un forum pour apprentis escrocs : c'est nous qui les passons au barbecue Belle mentalitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 était-ce ironique ou dois-je prendre ça comme un compliment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northwood Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 était-ce ironique ou dois-je prendre ça comme un compliment ? Prend le comme tu veut moi je suis la juste pour vendre ma carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 c'est ptete ce que je te reproche ... le JUSTE vendre ta carte et après adios ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northwood Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Non je suis tres correct, mais bon, ca je ne peut pas te le prouver Edit: oubli d'un r à correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 tu pourrais mettre un X à la place de T dans je ne peuT pas, aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northwood Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 oui c'est vrais, mais je tape vite, et en plus je ne suis pas tres bon en orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.