Aller au contenu

[ech] 9700PRO + € contre 9800PRO

northwood

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
elle a un pb ta radeon9700 pro ou koi si tu veut l echanger contre une 9500 pro c qu y as un blem?

ou que tu est fou?

bye

Je suis peut etre qu'un Bébé Padawan INpactien mais c'est pas pour ca que je suis mal honète :mdr:

Ma carte est en trés bon etat, et les raisons pour laquel je la revend ou l'echange ne regarde que moi, de plus je l'echangais contre une 9500PRO + 150€.

:francais:

je me renseigne sur les cause de la vente vue le nombre d escroquerie qu il existe je prefere prendre mes précaution pis surtout sa fait louche une 9700 pro contre une 9500 pro .. :mdr:

enfin c ton choix pour moi c mort je prefere me l acheter neuve bye et bonne affaire. :francais:

plus personne :yes: ?

bah maintenant qu'on a démasqué ke sa cg est passé au barbecue, il a disparu :mdr:

Non, je suis dsl mais ma 9700PRO est en super etat, comme neuve, alor les "bah maintenant qu'on a démasqué ke sa cg est passé au barbecue, il a disparu " on se les garde, ok :mdr:

Je vends beaucoup de matos sur d'autres forum et je n'ai jamais eu de problèmes.

Ma CG est toujour en vente à 330€ fdpi.

Merci

plus personne :yes: ?

bah maintenant qu'on a démasqué ke sa cg est passé au barbecue, il a disparu :mdr:

Non, je suis dsl mais ma 9700PRO est en super etat, comme neuve, alor les "bah maintenant qu'on a démasqué ke sa cg est passé au barbecue, il a disparu " on se les garde, ok :mdr:

Je vends beaucoup de matos sur d'autres forum et je n'ai jamais eu de problèmes.

Ma CG est toujour en vente à 330€ fdpi.

Merci

ok alors pourquoi la vends-tu alors si tu es même prêt à la changer pour une 9500 pro ?

Je l'echangais contre une 9500PRO + des euros

Je pense aussi que la regle d'or sur un forum d'achat/vente c'est la confience, ou alor on achete en VPC.

Je ne pense pas etre obligé de me justifier pour les raisons pour laquel je vends ma CG.

Elle est en vente à 330€ (je peut aussi faire des efforts) c'est tout, si une persone est interesser il me contact par MP et on discute :yes:

tu vois northwood je t'avais dit que c'était trop cher ...

et puisqu'avec les autres forums t'as pas de problème t'as qu'à la vendre là-bas ta CG ...

ici c'est pas un forum pour apprentis escrocs : c'est nous qui les passons au barbecue :yes:

Belle mentalitée :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...