Aller au contenu

Evolution de mon Pc : aidez moi...


Breizou

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
pour ta ram/proc/cm tu essaie de vendre ça a l'okkaz, sinon tu auras tjrs quelque chose de foireux.......................

si tu peut, paye toi aussi un p'it zalman 7000b alcu pour ton proc ( +/- 30€ )

Pourquoi toujours conseiller les Zalmann ??? Je les trouve chers, peu performants ... A ce moment là mieux vaut un truc performant si le besoin s'en ressent, et qu'on sous-volte l'hiver quand on veut pas de bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours conseiller les Zalmann ??? Je les trouve chers, peu performants ... A ce moment là mieux vaut un truc performant si le besoin s'en ressent, et qu'on sous-volte l'hiver quand on veut pas de bruit !

Chers tu exagères. C'est un prix mini pour un bon ventirad CPU...

Peu performants, va voir tous les comparatifs...

Il te fait gagner 10° en 7V par rapport au rad Box, et 6° @12V mais de manière beucoup plus silencieuse que le BOX (P4 Box contre 7000Cu sur LGA775)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours conseiller les Zalmann ??? Je les trouve chers, peu performants ... A ce moment là mieux vaut un truc performant si le besoin s'en ressent, et qu'on sous-volte l'hiver quand on veut pas de bruit !

Bah, si tu veux un truc vraiment performant en aircooling, prend un XP120 avec un bon gros Delta...mais après si t'as plus d'oreilles...

Putain, c'est dingue ce que l'on peut entendre comme conneries parfois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si tu veux un truc vraiment performant en aircooling, prend un XP120 avec un bon gros Delta...mais après si t'as plus d'oreilles...

Putain, c'est dingue ce que l'on peut entendre comme conneries parfois ^^

Bah oui peu perf par rapport à un XP-90 avec un ventilo sous volté de bonne qualité (pas de noiseblocker ni papst ...), c'est sur que par rapport au box peut pas faire pire ... Enfin bon c'est sur vous en êtes tous fans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui peu perf par rapport à un XP-90 avec un ventilo sous volté de bonne qualité (pas de noiseblocker ni papst ...), c'est sur que par rapport au box peut pas faire pire ... Enfin bon c'est sur vous en êtes tous fans ...

Et c'est quoi un ventilo silencieux de bonne qualité pour toi ? Un enermax peut être ? :francais:

Après j'ai rarement vu que les NB ou les pabst étaient des ventilos de merde...aux moins eux ne sifflent pas quand on les sous volte...et ne font pas un boucan d'enfer à plein régime...

Si tu veux du silence, c'est soit Zalman, soit Xp120 ou XP90 couplé à un :

- Textorm DB Killer

- Adda

- Papst

- Noiseblocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi un ventilo silencieux de bonne qualité pour toi ? Un enermax peut être ? :francais:

Après j'ai rarement vu que les NB ou les pabst étaient des ventilos de merde...aux moins eux ne sifflent pas quand on les sous volte...et ne font pas un boucan d'enfer à plein régime...

Si tu veux du silence, c'est soit Zalman, soit Xp120 ou XP90 couplé à un :

- Textorm DB Killer

- Adda

- Pabst

- Noiseblocker

pabst ... je connais pas ... papst oui mais pabst :transpi:

sinon adda encore faut-il en trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi un ventilo silencieux de bonne qualité pour toi ? Un enermax peut être ? :yes:

Après j'ai rarement vu que les NB ou les pabst étaient des ventilos de merde...aux moins eux ne sifflent pas quand on les sous volte...et ne font pas un boucan d'enfer à plein régime...

Si tu veux du silence, c'est soit Zalman, soit Xp120 ou XP90 couplé à un :

- Textorm DB Killer

- Adda

- Papst

- Noiseblocker

Les evercool ont un très bon rapport perfs/bruit, en tout cas largement meilleur que les Noiseblocker ou Papst ... Encore que les Noiseblocker sont un peu meilleurs, les Papst étant à peine plus silencieux mais encore moins efficace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...