ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 c'est pas trôp mon prob, mais pourquoi tu poste maintenant ? pour une config a septembre................... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 c'est pas trôp mon prob, mais pourquoi tu poste maintenant ?pour une config a septembre................... :8 Parce qu'au départ, il pensait faire évoluer la config de suite. Mais on l'a raisonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ah oui avec 150/200 euros...........sorry j'ai loupé un épisode.... c'est vrais que c'est reculer pour mieux sauter, autant partir sur du 9 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 pour ta ram/proc/cm tu essaie de vendre ça a l'okkaz, sinon tu auras tjrs quelque chose de foireux.......................si tu peut, paye toi aussi un p'it zalman 7000b alcu pour ton proc ( +/- 30€ ) Pourquoi toujours conseiller les Zalmann ??? Je les trouve chers, peu performants ... A ce moment là mieux vaut un truc performant si le besoin s'en ressent, et qu'on sous-volte l'hiver quand on veut pas de bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Pourquoi toujours conseiller les Zalmann ??? Je les trouve chers, peu performants ... A ce moment là mieux vaut un truc performant si le besoin s'en ressent, et qu'on sous-volte l'hiver quand on veut pas de bruit ! Chers tu exagères. C'est un prix mini pour un bon ventirad CPU... Peu performants, va voir tous les comparatifs... Il te fait gagner 10° en 7V par rapport au rad Box, et 6° @12V mais de manière beucoup plus silencieuse que le BOX (P4 Box contre 7000Cu sur LGA775) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Pourquoi toujours conseiller les Zalmann ??? Je les trouve chers, peu performants ... A ce moment là mieux vaut un truc performant si le besoin s'en ressent, et qu'on sous-volte l'hiver quand on veut pas de bruit ! zalman cher et peu performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ons entents vraiment de tout en ce moment............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 mais le zalman chêre et pas efficace, c'est la 1ere fois _____________________________________________________ meme mon chien il est tout retourné................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ilcanzese ... le multipost est-il vraiment utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 non........... mais cette semaine le forum chez moi ça deconne..............donc ( sorry ) for :freepost: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 non........... mais cette semaine le forum chez moi ça deconne..............donc ( sorry ) for :freepost: ) Chez les autres aussi , et c'est pas un raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Pourquoi toujours conseiller les Zalmann ??? Je les trouve chers, peu performants ... A ce moment là mieux vaut un truc performant si le besoin s'en ressent, et qu'on sous-volte l'hiver quand on veut pas de bruit ! Bah, si tu veux un truc vraiment performant en aircooling, prend un XP120 avec un bon gros Delta...mais après si t'as plus d'oreilles... Putain, c'est dingue ce que l'on peut entendre comme conneries parfois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Chez les autres aussi , et c'est pas un raison ... Rhoo, c'est quand même pas de sa faute s'il clique plus rapidement que son ombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 merci charles............... ce private alors, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 merci charles............... ce private alors, Oué enfin c'est pas moi qui double et qui met des images partout ( et qui change de sig toutes les 5 secondes pendant que j'y suit ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 la je suis daccord , je vais vite changer ça me donne mal a la tete celle ci.... et aprés je ne change plus ................( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bah, si tu veux un truc vraiment performant en aircooling, prend un XP120 avec un bon gros Delta...mais après si t'as plus d'oreilles...Putain, c'est dingue ce que l'on peut entendre comme conneries parfois ^^ Bah oui peu perf par rapport à un XP-90 avec un ventilo sous volté de bonne qualité (pas de noiseblocker ni papst ...), c'est sur que par rapport au box peut pas faire pire ... Enfin bon c'est sur vous en êtes tous fans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 la je suis daccord , je vais vite changer ça me donne mal a la tete celle ci....et aprés je ne change plus ................( ) bon sujet clos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bah oui peu perf par rapport à un XP-90 avec un ventilo sous volté de bonne qualité (pas de noiseblocker ni papst ...), c'est sur que par rapport au box peut pas faire pire ... Enfin bon c'est sur vous en êtes tous fans ... Et c'est quoi un ventilo silencieux de bonne qualité pour toi ? Un enermax peut être ? Après j'ai rarement vu que les NB ou les pabst étaient des ventilos de merde...aux moins eux ne sifflent pas quand on les sous volte...et ne font pas un boucan d'enfer à plein régime... Si tu veux du silence, c'est soit Zalman, soit Xp120 ou XP90 couplé à un : - Textorm DB Killer - Adda - Papst - Noiseblocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Et c'est quoi un ventilo silencieux de bonne qualité pour toi ? Un enermax peut être ? Après j'ai rarement vu que les NB ou les pabst étaient des ventilos de merde...aux moins eux ne sifflent pas quand on les sous volte...et ne font pas un boucan d'enfer à plein régime... Si tu veux du silence, c'est soit Zalman, soit Xp120 ou XP90 couplé à un : - Textorm DB Killer - Adda - Pabst - Noiseblocker pabst ... je connais pas ... papst oui mais pabst sinon adda encore faut-il en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Rhoo...une petite erreur et paf Sinon, pour trouver des Adda en retail, c'est clair que c'est pas évident...même aux USA ou en allemagne...faut acheter des boitiers Lian Li... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Et c'est quoi un ventilo silencieux de bonne qualité pour toi ? Un enermax peut être ? Après j'ai rarement vu que les NB ou les pabst étaient des ventilos de merde...aux moins eux ne sifflent pas quand on les sous volte...et ne font pas un boucan d'enfer à plein régime... Si tu veux du silence, c'est soit Zalman, soit Xp120 ou XP90 couplé à un : - Textorm DB Killer - Adda - Papst - Noiseblocker Les evercool ont un très bon rapport perfs/bruit, en tout cas largement meilleur que les Noiseblocker ou Papst ... Encore que les Noiseblocker sont un peu meilleurs, les Papst étant à peine plus silencieux mais encore moins efficace ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizou Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Me revoilà, j'aimerais donc savoir maintenant ce que je peux faire pour faire évoluer mon PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.