Aller au contenu

Evolution de mon Pc : aidez moi...

Featured Replies

• Réponses 72
  • Vues 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
c'est pas trôp mon prob, mais pourquoi tu poste maintenant ?

pour une config a septembre................... :8

Parce qu'au départ, il pensait faire évoluer la config de suite.

Mais on l'a raisonné :D

Posté(e)

ah oui avec 150/200 euros...........sorry j'ai loupé un épisode....

c'est vrais que c'est reculer pour mieux sauter, autant partir sur du 9 !

Posté(e)
pour ta ram/proc/cm tu essaie de vendre ça a l'okkaz, sinon tu auras tjrs quelque chose de foireux.......................

si tu peut, paye toi aussi un p'it zalman 7000b alcu pour ton proc ( +/- 30€ )

Pourquoi toujours conseiller les Zalmann ??? Je les trouve chers, peu performants ... A ce moment là mieux vaut un truc performant si le besoin s'en ressent, et qu'on sous-volte l'hiver quand on veut pas de bruit !

Posté(e)
Pourquoi toujours conseiller les Zalmann ??? Je les trouve chers, peu performants ... A ce moment là mieux vaut un truc performant si le besoin s'en ressent, et qu'on sous-volte l'hiver quand on veut pas de bruit !

Chers tu exagères. C'est un prix mini pour un bon ventirad CPU...

Peu performants, va voir tous les comparatifs...

Il te fait gagner 10° en 7V par rapport au rad Box, et 6° @12V mais de manière beucoup plus silencieuse que le BOX (P4 Box contre 7000Cu sur LGA775)

Posté(e)

zalman cher et peu performant :yes:

Posté(e)

mais le zalman chêre et pas efficace, c'est la 1ere fois

meme mon chien il est tout retourné............dog-rca.jpg....................:yes:

Posté(e)

non...........

mais cette semaine le forum chez moi ça deconne..............donc ( sorry )

for :freepost: )

Modifié par ilcanzese

Posté(e)

Bah, si tu veux un truc vraiment performant en aircooling, prend un XP120 avec un bon gros Delta...mais après si t'as plus d'oreilles...

Putain, c'est dingue ce que l'on peut entendre comme conneries parfois ^^

Posté(e)
merci charles............... :transpi:

ce private alors, :francais:

Oué enfin c'est pas moi qui double et qui met des images partout ( et qui change de sig toutes les 5 secondes pendant que j'y suit ... )

Posté(e)

la je suis daccord , je vais vite changer ça me donne mal a la tete celle ci....

et aprés je ne change plus ................( :francais: )

Posté(e)
Bah, si tu veux un truc vraiment performant en aircooling, prend un XP120 avec un bon gros Delta...mais après si t'as plus d'oreilles...

Putain, c'est dingue ce que l'on peut entendre comme conneries parfois ^^

Bah oui peu perf par rapport à un XP-90 avec un ventilo sous volté de bonne qualité (pas de noiseblocker ni papst ...), c'est sur que par rapport au box peut pas faire pire ... Enfin bon c'est sur vous en êtes tous fans ...

Posté(e)
Bah oui peu perf par rapport à un XP-90 avec un ventilo sous volté de bonne qualité (pas de noiseblocker ni papst ...), c'est sur que par rapport au box peut pas faire pire ... Enfin bon c'est sur vous en êtes tous fans ...

Et c'est quoi un ventilo silencieux de bonne qualité pour toi ? Un enermax peut être ? :francais:

Après j'ai rarement vu que les NB ou les pabst étaient des ventilos de merde...aux moins eux ne sifflent pas quand on les sous volte...et ne font pas un boucan d'enfer à plein régime...

Si tu veux du silence, c'est soit Zalman, soit Xp120 ou XP90 couplé à un :

- Textorm DB Killer

- Adda

- Papst

- Noiseblocker

Modifié par Charles.w

Posté(e)
Et c'est quoi un ventilo silencieux de bonne qualité pour toi ? Un enermax peut être ? :francais:

Après j'ai rarement vu que les NB ou les pabst étaient des ventilos de merde...aux moins eux ne sifflent pas quand on les sous volte...et ne font pas un boucan d'enfer à plein régime...

- Textorm DB Killer

- Adda

- Pabst

- Noiseblocker

pabst ... je connais pas ... papst oui mais pabst :transpi:

sinon adda encore faut-il en trouver

Posté(e)

Rhoo...une petite erreur et paf :yes:

Sinon, pour trouver des Adda en retail, c'est clair que c'est pas évident...même aux USA ou en allemagne...faut acheter des boitiers Lian Li...

Posté(e)
Et c'est quoi un ventilo silencieux de bonne qualité pour toi ? Un enermax peut être ? :yes:

- Textorm DB Killer

- Adda

- Papst

- Noiseblocker

Les evercool ont un très bon rapport perfs/bruit, en tout cas largement meilleur que les Noiseblocker ou Papst ... Encore que les Noiseblocker sont un peu meilleurs, les Papst étant à peine plus silencieux mais encore moins efficace ...

• 4 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Me revoilà, j'aimerais donc savoir maintenant ce que je peux faire pour faire évoluer mon PC...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.