sukkoi Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut à tous ! Voilà, j'ai en projet de construire un DD portable. Dans ce but, je viens de récupérer un vieux Disque Dur Seagate 4.2 Go ( on ne rigole pas !) mais qui n'est pas vide. En effet, celui-ci contient un environnement Windows 98 installé et divers petites choses... je pense donc que ce disque est formaté en fat32 (si je dis pas de bétises). Comment dois-je faire pour pouvoir utiliser ce disque ? D'abord faire un "format c:" puis le passer en NTFS ? Cela va-t-il être possible en le branchant (grace à un boitier pour DD portable) de faire toutes ce opération à partir de mon PC sous XP Pro ? Merci de vos réponses ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ouaacchhhh ca pas l'air simple comme affaire.... "Faudrait des canons sciés pour ces affaires là" Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 si j'ai bien compris (tu me le dit je me trompe ) tu veut brancher un disque dur 3.5'' dans un boutier externe. ben il y a pas de souci et tu le formate a partir de ton windows xp (c'est ce que je fait chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Oula c'est cho Mais j'ai cru entendre que si tue l'ouvre cela tu les disques parceque ne serai-se qu'1 micro nannomettre de poussière et cela tue les disques cela reste a confirmes je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.