sukkoi Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Salut à tous ! Voilà, j'ai en projet de construire un DD portable. Dans ce but, je viens de récupérer un vieux Disque Dur Seagate 4.2 Go ( on ne rigole pas !) mais qui n'est pas vide. En effet, celui-ci contient un environnement Windows 98 installé et divers petites choses... je pense donc que ce disque est formaté en fat32 (si je dis pas de bétises). Comment dois-je faire pour pouvoir utiliser ce disque ? D'abord faire un "format c:" puis le passer en NTFS ? Cela va-t-il être possible en le branchant (grace à un boitier pour DD portable) de faire toutes ce opération à partir de mon PC sous XP Pro ? Merci de vos réponses ! @+
Terminou Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 ouaacchhhh ca pas l'air simple comme affaire.... "Faudrait des canons sciés pour ces affaires là" Good luck
ca_pique Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 si j'ai bien compris (tu me le dit je me trompe ) tu veut brancher un disque dur 3.5'' dans un boutier externe. ben il y a pas de souci et tu le formate a partir de ton windows xp (c'est ce que je fait chez moi)
olio Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Oula c'est cho Mais j'ai cru entendre que si tue l'ouvre cela tu les disques parceque ne serai-se qu'1 micro nannomettre de poussière et cela tue les disques cela reste a confirmes je sais.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.