ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ons boit du the.............. et un bon espresso a midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 -H2_oO,tu ne serait pas du nord par hazard,parce que AU matin ché bien du nord cha! -sinon moi ca depend de mes horaires de boulot,en ce moment je suis de nuit alors j'en bois pas j'arretes le café vers minuit/1h parce que je me couches vers 6h Oui je suis du nord de la belgique effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 justement j'en reviens(de belgique),spa bien mais pour le tabac et l'alcool y'a pas mieux enfin dans l'coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ben t'aurais du donner le choix entre 1 et 2 car ce n'est pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je suis sous perfussion constante de cafeïne nan spa vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je suis sous perfussion constante de cafeïnenan spa vrai les pingouins, c'est plutot l'huile de foie de morue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Détenteur d'une nespresso (petit caprice perso), top conso de tasses pour top qualité... Ca fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 2 tasses par matin, ensuite d'aplomb jusqu'a midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Banania powa pi le café ca rend les dents jaunes donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je carbure au chocolat au lait (plus précisément "le chocolat" de Nestle ou alors celui de Leader price qui n'est pas mauvais non plus). Sinon, je ne crache pas sur un Capucino de temps à autre. MAis c'est rare. Ca me bousille l'estomac le café... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 perso je carbure au the bien noir avec plein de sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 3 au grands max (aprés c'est un peu chiant pour le sommeil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 les pingouins, c'est plutot l'huile de foie de morue n'importe quoi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.